Hawkeye : La première bande annonce de la série Marvel Studios pour Disney+

Date : 13 / 09 / 2021 à 16h30
Sources :

Disney+ via CBM


Disney+ a publié la première bande annonce de Hawkeye, la série Marvel Studios centrée sur le Clint Barton (Jeremy Renner) du MCU.

Barton devra faire face à ses vieux démons ! Le série se focalise sur la passé Ronin de l’Archer, à l’époque où sa femme et ses enfants n’avaient pas survécu au snap de Thanos : c’est en essayant de profiter des vacances avec sa famille que Barton devra faire face à un nouveau Ronin... et c’est alors qu’il rencontre Kate Bishop (Hailee Steinfeld). Hawkeye a en tout cas l’air très amusante et ce n’est pas son ambiance de Noël qui nous fera penser le contraire. Et vous remarquerez également que vous êtes invité à ce qui semble être une comédie musicale, Rogers - The Musical.

Synopsis : Dans un New York post-blip, l’ancien vengeur Clint Barton a une mission apparemment simple : retrouver sa famille pour Noël. Possible ? Peut-être avec l’aide de Kate Bishop, une jeune archer de 22 ans qui rêve de devenir un super-héros. Le duo est obligé de travailler ensemble quand une présence du passé de Barton menace de faire dérailler bien plus que l’esprit festif.

Hawkeye mettra également en scène Vera Farmiga, Fra Fee, Tony Dalton, Zahn McClarnon, Brian d’Arcy James et la nouvelle venue Alaqua Cox dans le rôle de Maya Lopez. Réalisé par Rhys Thomas et le duo de réalisatrices Bert et Bertie, Hawkeye débutera exclusivement sur Disney+ le 24 novembre 2021.

Hawkeye / Bande annonce Disney+ V.O. / Le 24 novembre 2021

Hawkeye / Bande annonce Disney+ V.F. / Le 24 novembre 2021


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hawkeye : Le timing pour la saison 2 et un avenir ?
Hawkeye : Des discussions en cours pour une saison 2
Hawkeye : Les grippe-sous de Marvel Studios ont raté le coche !
Hawkeye : De la série Marvel à Ant-Man 3, il n’y a qu’une séance (…)
Hawkeye : Un Caïd plus fort sur Disney+ que sur Netflix ?
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.