SDCC 2021 – Dexter : La bande annonce et la date du revival annoncée

Date : 27 / 07 / 2021 à 13h00
Sources :

SDCC via Deadline


Près d’une décennie après que le tueur en série préféré de tous se soit éloigné, et soit devenu un bûcheron en 2013, Dexter est de retour sur Showtime, et précisément au Comic-Con@Home. Michael C. Hall, Clyde Phillips, le showrunner de la série pour les saisons 1 à 4, les producteurs exécutifs Marcos Siega et Scott Reynolds, et Julia Jones, la nouvelle petite amie de Dexter, qui fera ses débuts dans la série limitée dans le rôle d’Angela Bishop, ont participé au grand retour de la série au Comic-Con.

Les panélistes ont discuté de ce qu’il est advenu de Dexter, un ancien technicien médico-légal de la police de Miami qui se transforme en tueur en série notoire, lorsque les 10 prochains épisodes seront diffusés le 7 novembre.

"Il était important que ce ne soit pas la saison 9 de Dexter," a déclaré Phillips. Nous voulions reconnaître que près de 10 ans se sont écoulés et nous reprenons avec Dexter dans un autre endroit, loin de Miami."

Il est évident, d’après les différentes bandes-annonces, que le lieu de tournage est littéralement à l’opposé de Miami, la production ayant lieu dans la ville enneigée de Shelburne Falls, dans le Massachusetts. Le personnage d’Angela est le chef de la police de la ville et sera le lien de Dexter avec les forces de l’ordre alors qu’il évolue dans cette ville endormie sous le nom de Jim Lindsay. Son nouveau pseudonyme est un hommage à Jeff Lindsay, l’auteur du roman « Ce cher Dexter » (Darkly dreaming Dexter) qui a inspiré la série Showtime.

"Ils sont ensemble et ils font un bout de chemin," tease Jones en parlant de la relation d’Angela avec Jim/Dexter.

Le revival en série limitée a été annoncé par Showtime en octobre avec Phillips et Hall à bord. Il a ensuite été révélé que Jennifer Carpenter et John Lithgow apparaîtraient également, même si leurs personnages Debra Morgan et Arthur Mitchell (le tueur de la Trinité) sont morts dans la version originale.

Lithgow, qui a remporté un Emmy Award pour son travail dans Dexter, a récemment confirmé à Deadline que son personnage Arthur reviendrait par le biais d’un flashback.

Les autres acteurs récemment annoncés sont Clancy Brown, Alano Miller, Johnny Sequoyah et David Magidoff. Brown jouera le rôle du méchant Kurt Caldwell, un homme qu’il ne faut pas contrarier.

Phillips a également abordé la question de la fin des nouvelles aventures de Dexter, qui s’annonce plutôt sombre.

"Lorsque nous nous sommes assis dans la writer’s room, l’une des premières choses que nous avons fait est de parler de ce que sera la fin," a-t-il déclaré. "Nous trouvons la fin, puis nous revenons en arrière et remplissons les épisodes. La fin de cette mini-série sera étonnante, choquante, surprenante, inattendue. Sans porter la poisse, je dirai que la fin de cette nouvelle saison va faire exploser internet."




Dexter est Copyright © Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions Tous droits réservés. Dexter, ses personnages et photos de production sont la propriété de Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions.



 Charte des commentaires 


Dexter : Un jeune légiste tueur et Trinity Killer en séries (...)
Dexter : New Blood est morte, vive une préquelle
Dexter - New Blood : Le showrunner parle du final et se dit prêt (...)
Dexter - New Blood : L’appétit d’humanité et (...)
Dexter - New Blood : Les 15 ans de la série célébrés en (...)
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige