Loki : Un Jonathan Majors conquérant dans le final (SPOILER)

Date : 17 / 07 / 2021 à 14h00
Sources :

Eric Martin via CBM


Attention chers lecteurs, si vous n’êtes pas à jour sur la série Marvel Studios de Disney+, cet article vous sera hyper-spoilerisant.

C’est le scénariste et producteur délégué Eric Martin qui revient sur le grand méchant de la saison 1 de Loki (joué par Jonathan Majors), et explique également combien il sera long d’écrire la saison 2, promise dans la scène post-générique du final de cette semaine.

Dans son commentaire live sur l’épisode "Pour toujours. À jamais", Martin a partagé des tas de détails sur les débuts en live-action de Kang le Conquérant, en commençant par dire que "Jonathan Majors a absolument dépassé les attentes. Tout ce qu’il faisait avait tellement de gravité. C’était passionnant de le regarder travailler. [Comme il ne s’agit que de parler, nous savions qu’il nous fallait quelqu’un avec un charisme intense. [Il] nous a tous époustouflés".

Quant au portrait de Celui qui reste, Martin a expliqué que le méchant "devait être bizarre, mais audacieux et effronté. Presque comme un jeune PDG de la technologie. Autant un génie qu’un charlatan."

"Le plus grand risque était que toute cette épopée débouche sur une seule conversation. Mais nous ne voulions tout simplement pas faire la grande bataille attendue à la fin. Et, encore une fois, toute notre série est axée sur les conversations, donc on sentait que c’était dans l’ADN. Nous ne voulions pas non plus terminer avec un « grand méchant » typique. Celui qui reste est méchant, mais les [luttes] de Loki et de Sylvie sont internes."

Martin a également partagé une photo des coulisses lors des tournages des scènes avec Majors, notant que "Jonathan est aussi très physique. Il courait tout autour du plateau (et tout autour entre les prises)".

Enfin, alors que la fanosphère a commencé à spéculer sur le fait que Marvel Studios auraient déjà tourné la deuxième saison de Loki. C’est une belle idée (imaginez qu’elle tombe sur Disney+ de façon totalement inattendue) mais, comme prévu, ce n’est pas le cas. Répondant à une question sur Twitter pendant son commentaire en direct, Martin a confirmé qu’ils venaient juste de commencer à travailler sur l’histoire.

On ne sait absolument quand la saison 2 de Loki sera disponible sur Disney+. Il va sans doute falloir au bas mot 2 ans avant que cela n’arrive, ou tout du moins pas avant 2023 et le Ant-Man and The Wasp - Quantumania attendu cette année-là.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Loki : Un épisode refusé par Marvel et réécrit en un week-end (...)
Loki : Ben il était où le Kang le Conquérant ?
Loki : Une boucle bouclée selon Ke Huy Quan
Loki : La fin d’un chapitre pour le dieu de la Malice (...)
Loki : Un épisode apocalyptique choquant et amusant mais (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024