Moonhaven : Un drame spatial pour Dominic Monaghan

Date : 16 / 07 / 2021 à 09h00
Sources :

TVLine


Selon TVLine, Dominic Monaghan, le Charlie Pace de Lost, s’apprête à aller se promener dans l’espace pour AMC dans Moonhaven, un drame spatial que prépare le scénariste et producteur délégué de Black Sails, Peter Ocko.

Dans la série, composée de 6 épisodes, le Meriadoc Brandebouc du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson incarnera un certain Paul Sarno, un détective en poste sur la Lune qui, 100 ans dans le futur, est chargé de résoudre les problèmes bien terriens.

Moonhaven sera néanmoins centrée sur Bella Sway, une pilote de cargo lunaire et contrebandière qui, accusée d’un crime, se retrouve abandonnée sur Moonhaven, une communauté utopique installée sur un jardin d’Eden de 1300 kilomètres carrés construite sur la Lune pour trouver des solutions aux problèmes qui mettront bientôt fin à la civilisation sur la Mère planète Terre.

Sceptique au Paradis, Bella est entraînée dans une conspiration visant à prendre le contrôle de l’intelligence artificielle responsable des miracles de Moonhaven et fait équipe avec un détective local (Monaghan) pour arrêter les forces qui veulent détruire le dernier espoir de la Terre avant d’être eux-mêmes détruits.

Dan McDermott, patron de la programmation originale de AMC, a déclaré dans un communiqué en mai dernier à propos de la série : "Ce qui nous a tant intrigué dans Moonhaven, c’est qu’elle est... située un siècle dans le futur qui, au fond, ne pourrait pas être plus pertinent aujourd’hui. Peter et son équipe d’écriture ont construit des personnages inoubliables et une histoire qui, nous le savons, captivera les téléspectateurs et sondera des questions complexes et profondément émotionnelles qui sont au cœur de l’actualité et qui ont le potentiel de menacer l’existence sur la seule planète que nous ayons jamais appelée maison."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Moriarty : Une série spin-off de Sherlock Holmes est en préparation
Massacre à la tronçonneuse : Une série TV en préparation chez A24
La maison d’Apre-vent : La Meilleure Série Dramatique d’époque de (…)
Monster Island : La bande annonce
Madame est Servie : Alyssa Milano et le soutien-gorge de Sam
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Annecy Festival 2026 : Ouverture de la Cité internationale du (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.