Netflix - Bandes annonces : 8 juillet 2021

Date : 08 / 07 / 2021 à 12h00
Sources :

Netflix


Direction galaxie Netflix avec les bandes annonces et vidéos des prochaines productions du service de SVOD :

Comment je suis devenu super-héros (Sortie Netflix le 9/07) : Oxmo Puccino & Nemir deviennent des super-héros ! Ils se sont retrouvés pour accompagner la sortie du film Comment je suis devenu super-héros, en signant le single "Super-Bien", dispo sur la BO du film. Un clip réalisé par Douglas Attal.

Elite Saison 4 (Disponible sur Netflix) : Comment s’habillent nos étudiants de Las Encinas lorsqu’ils font tomber l’uniforme ? Sont-ils aussi stylés que leur personnage ? Martina Cariddi alias Mencía interroge notre casting préféré sur leur garde-robe.

Les Fils de Sam : L’horreur sans fin (Disponible sur Netflix) : Aujourd’hui, on est en 1977. On revient sur la terrible histoire du tueur en série démoniaque qui a créé la psychose dans les rues de New York : David Berkowitz, dit Le Fils de Sam. Mais la question se pose : agissait-il vraiment… seul ?

Sexy Beasts (Sortie Netflix le 21/07) : Le physique ? Non ! Ce qui compte c’est la beauté INTÉRIEURE. Alors plongez dans l’univers de Sexy Beasts, une émission de dating à l’aveugle, sous une tonne de maquillage animalier plus vrai que nature.
Wouf. Miaou. Graou, graou.

Oxmo Puccino & Nemir - Super-bien (Clip Officiel) | Comment je suis devenu super-héros | Netflix


Suivez Martina Cariddi dans les coulisses d’Élite saison 4 | Netflix France


Meurtres en Série : y a-t-il eu PLUSIEURS fils de SAM ? | Netflix France


Sexy Beasts I Bande-annonce officielle I Netflix France


Que regardent les Niçois sur Netflix ? (Elite, Lupin, Séduction Haute Tension…) | Micro Reco #1



Les films et séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films et séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Netflix - Bandes annonces : 18 avril 2026
Netflix - Bandes annonces : 06 avril 2026
Netflix - Bandes annonces : 04 avril 2026
Netflix - Bandes annonces : 31 mars 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.