Code 8 Part II : Robbie Amell & Stephen Amell de retour pour la suite

Date : 06 / 06 / 2021 à 10h45
Sources :

Deadline


Robbie Amell et Stephen Amell développent l’univers de Code 8. Après avoir été le fer de lance du film original financé en crowdfunding, les cousins vont reprendre leurs rôles dans la suite de science-fiction Code 8 : Part II. Jeff Chan revient également à la réalisation.

Chan a également écrit le scénario avec Chris Paré, qui a écrit Code 8, ainsi que Sherren Lee et Jesse LaVercombe. L’intrigue est centrée sur les 4 % de personnes vivant dans la ville fictive de Lincoln City qui possèdent des capacités spéciales et sont souvent confrontées à une technologie policière avancée et militarisée. Il s’agit d’un film de science-fiction sur le pouvoir extraordinaire que nous détenons en tant qu’individus, face à la supériorité technologique des institutions dans lesquelles nous vivons.

La suite suit le parcours d’une adolescente qui se bat pour obtenir justice pour son frère assassiné aux mains de policiers corrompus. Après avoir été témoin de la dissimulation, elle devient une cible et demande l’aide d’un ancien détenu (Robbie Amell) et de son ancien complice (Stephen Amell). Ensemble, ils font face à un sergent de police très estimé et bien protégé qui utilisera tous les moyens pour éviter d’être démasqué.

Chan, Robbie Amell, Stephen Amell et Paré produiront à nouveau le film.

"Il n’y a rien de mieux que de travailler avec sa famille et ses amis," a déclaré Robbie Amell. "Code 8 était l’incarnation de cela. Je suis impatient de retourner travailler sur la suite."

"Code 8 est un projet incroyablement personnel et spécial pour nous tous," a ajouté Stephen Amell. "Nous avons construit le monde dans le premier et maintenant nous sommes prêts à le faire exploser !"

Code 8 a recueilli 2,5 millions de dollars auprès de plus de 35 000 donateurs sur Indiegogo, ce qui en fait le deuxième film original le plus financé par crowdfunding de tous les temps. Dès la sortie du film, Deadline a rapporté qu’une adaptation en série courte était en préparation chez Quibi, aujourd’hui disparu.

"Nous sommes ravis de réunir à nouveau l’équipe et de faire découvrir l’univers de Code 8 à nos fans les plus passionnés. Nous savons qu’il s’agit d’une suite qui va pousser l’histoire vers de nouveaux sommets," a déclaré Chan.

XYZ Films s’occupe des ventes et sera le producteur exécutif. La date de début du film est prévue pour le quatrième trimestre de cette année.

Robbie Amell joue actuellement dans la nouvelle série d’Amazon, Upload, qui a été retenue pour une deuxième saison peu après son lancement. Il fait également partie de la distribution du prochain reboot de Resident Evil : Welcome to Raccoon City.

Stephen Amell, qui a récemment bouclé huit saisons dans le rôle d’Oliver Queen/Green Arrow dans la série Arrow de The CW, sera prochainement vu dans le drame familial de lutte Heels de Starz, dont le lancement est prévu cette année.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Sofia Boutella, une carrière qui commence par une (...)
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Snowpiercer : AMC programme enfin la saison 4
Brèves : Les informations du 11 et 12 mai
Il était une fois le Cinéma : John Hughes, le scénariste qui (...)
Cinéma - Bandes annonces : 12 mai 2024
Deadpool & Wolverine : Tout a changé quand Hugh Jackman a (...)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Sigourney Weaver pour (...)
Constellation : Apple TV+ annule sa série multiverselle
A Knight Of The Seven Kingdoms - The Hedge Knight : Owen Harris (...)
Mercredi : Ça bouge énormément du côté du casting pour la saison (...)
Le Chat et le canari [Combo Blu Ray + DVD + livret] : La (...)