La Chronique des Bridgerton : Deux nouveaux personnages pour la série Netflix

Date : 11 / 04 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


La Chronique des Bridgerton, la série Netflix à succès qui a brisé les conventions en matière de représentation, voit Shelley Conn et Calam Lynch rejoindre la distribution de sa saison 2 centrée sur la quête que s’est donné Anthony (Jonathan Bailey), le Vicomte de Bridgerton, pour se trouver une épouse convenable.

Adaptée de Anthony (The Viscount Who Loved Me en V.O.), le 2e roman de la série littéraire éponyme, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton verra en effet Anthony, l’aîné de la portée, se consacrer à la recherche d’un mariage convenable et il semble qu’il devrait s’intéresser à une certaine Kate Sharma (Simone Ashley) venue de la lointaine colonie des Indes avec sa famille.

Conn, vue dans Liar - la nuit du mensonge, sera Mary Sharma, la mère de Kate et Edwina (Charithra Chandran). Le mariage de Lady Mary l’a autrefois plongée dans le scandale, elle et sa famille. De retour à Londres avec ses filles, elle doit à nouveau faire face à l’examen de la tripoté de mégères de la haute société londonienne.

De son côté, Lynch (Benediction) jouera le rôle de Theo Sharpe, un assistant d’imprimerie qui travaille dur. Theo n’est pas seulement un homme de la classe ouvrière, c’est aussi un intellectuel qui se bat pour les droits de tous.

Conn et Lynch se joignent donc à Bayley, Ashley et Chandran mais aussi Rupert Young, dont on sait maintenant que le mystérieux personnage sera nommé Jack. Phoebe Dynevor, la Daphné devenue Duchesse de Hastings lors de la saison 1 de Bridgerton, semble également de retour pour cette saison 2 tandis que son Duc de mari, Regé-Jean Page sera quant à lui absent. Il semble également que les acteurs ayant incarné un membre de la famille titulaire soit également tous de retour.

Continuant sur sa lancée de l’univers multiracial de la haute société londonienne du début du XIXe siècle créé dans la saison 1, la famille Sharma venue d’Inde remplace les Sheffield des romans de Julia Quinn. La Chronique des Bridgerton est créée par Chris Van Dusen et produite par Shondaland de Shonda Rhimes. Cette dernière produit par délégation aux côtés du showrunner Van Dusen.


La chronique des Bridgerton est Copyright © Shondaland Tous droits réservés. La chronique des Bridgerton, ses personnages et photos de production sont la propriété de Shondaland



 Charte des commentaires 


La Chronique des Bridgerton : Les salles de bals Netflix perdent (...)
La Chronique des Bridgerton : Hannah New pour mettre le feu aux (...)
La Chronique des Bridgerton : Les salons de bal de la saison 3 (...)
Bridgerton : Connie Jenkins-Greig pour le spin-off royal de (...)
La Chronique des Bridgerton : Une nouvelle Francesca pour une (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)