Batwoman : C’en est bien fini de Ruby Rose

Date : 23 / 03 / 2021 à 13h30
Sources :

TVLine


Ruby Rose, la Kate Kane de la saison 1 de Batwoman, semble avoir été définitivement rayée des carnets de The CW. Alors que le personnage est attendue dans la saison 2, il a été annoncé que ce sera Wallis Day (Krypton, The Royals) qui a été choisie pour lui donner ses traits.

"La fabuleuse actrice Wallis Day va jouer une autre version de Kate Kane", a déclaré Caroline Dries à TVLine. "Je suis excité pour vous les fans de la voir dans le voyage dans lequel elle se lance." Les détails concernant ce retour de Kane dans les histoires de la saison 2 de Batwoman sont floues. Bien qu’il ait été révélé qu’elle n’était pas morte, elle semble avoir été gravement brûlée, et des parties de son corps (ADN à l’appui) ont été retrouvées.

Day sera également dans Infinite, le film de Antoine Fuqua avec Mark Wahlberg et Chiwetel Ejiofor. On l’a vue dans Jekyll and Hyde et Casanova.


Batwoman est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Batwoman,ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batwoman : Retour définitif à la Batcave pour la vigilante de The (...)
Batwoman : La vraie Poison Ivy de The CW dans toute sa splendeur (...)
Batwoman : La Poison Ivy de Bridget Regan enfin à l’écran
Batwoman : Combien de Poison Ivy y a-t-il dans la besace de The (...)
Batwoman : Le masque brûle entre Ruby Rose et Warner Bros (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)