The Thing : Ron Moore offre des détails

Date : 07 / 05 / 2009 à 00h05

Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) a déclaré à Sci Fi qu’il avait terminé le script pour The Thing, qui d’après devrait être vu comme un compagnon au film du même nom de 1982 de John Carpenter. Le film de Carpenter était déjà le remake du film de 1951, La chose d’un autre monde qui était basé sur la nouvelle de John W. Campbell Jr appelée Who Goes There ? Dans le film de Moore, un prequel, on pourra suivre la forme de vie extraterrestre avant qu’elle n’attaque R.J. MacReady (Kurt Russell) et son équipe lors de leur expédition dans l’antarctique, événements décrits dans le film de Carpenter. Extraits de l’interview :

Où en êtes-vous sur The Thing ?

J’ai terminé le script et je l’ai rendu. Les gens chez Universal Pictures semblent satisfaits. Ils ont un réalisateur, Matthijs Van Heijningen, pour s’occuper du film. On attend juste le feu vert.

Quel était votre but pour cette nouvelle version ?

L’idée était d’en faire un compagnon au film de Carpenter. J’ai voulu honorer la version du film de Carpenter que je trouve très incroyable et très bon.

Vous avez donc pris le parti de faire un prequel ?

Nous voulions faire quelque chose qui relierait au film de Carpenter et non pas quelque chose qui le supplanterait. On a pas voulu tout réinventer mais juste faire un film qui pourrait vivre aux côtés de celui de Carpenter.


The Thing est Copyright © Universal Pictures, Morgan Creek Productions et Strike Entertainment Tous droits réservés. The Thing, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures, Morgan Creek Productions et Strike Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Thing : Le maître de l’épouvante pour accompagner le reboot
The Thing : La nouvelle à l’origine du film deviendra longue
The Thing : Les looks alternatifs du pilote extraterrestre
The Thing : Interview de Joel Edgerton
The Thing : Retour sur le film d’origine
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.