Let the Right One In : Demián Bichir pour la série Showtime de vampires

Date : 21 / 03 / 2021 à 07h45
Sources :

TVLine


Showtime a annoncé avoir commandé un pilote pour Let the Right One In, la série "de genre aux enjeux élevés" adaptée du roman suédois éponyme (Laisse-moi entrer en français) de John Ajvide Lindqvist publié en 2004 et du film (Morse en V.F.) qui a suivi en 2008.

Pour en être la star, le réseau du câble américain, propriété de ViacomCBS, fait appel à l’acteur mexicain Demián Bichir (Les Huit Salopards, Minuit dans l’univers, Chaos Walking). La série potentielle verra le prêtre Burke de La Nonne incarner un père dont la vie et celle de Eleanor, sa fille de 12 ans, ont changé à tout jamais quand cette dernière a été transformée en vampire. Enfermée depuis 10 ans, la jeune fille mène une vie recluse, ne pouvant sortir que la nuit, tandis que son père fait de son mieux pour lui fournir la quantité minimale de sang humain dont elle a besoin pour rester en vie.

"Avec ces ingrédients émotionnellement chargés et terrifiants comme point de départ, Let the Right One In va bouleverser les attentes du genre, en portant un regard naturaliste sur la fragilité, la force et la compassion humaines", dit le synopsis.

Après Away sur Netflix, Andrew Hinderaker est à la manoeuvre sur la série en tant que scénariste et producteur délégué en chef. Le showrunner agira aux côtés du réalisateur de Homeland et #FreeRayShawn, Seith Mann. Marty Adelstein et Becky Clements de Tomorrow Studios (Snowpiercer) sont également producteurs délégués avec Bichir.

Amy Israel, vice-présidente de Showtime, a déclaré : "Let the Right One In s’impose rapidement comme un drame palpitant, aux enjeux importants, qui pose la question : « Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre enfant des monstres qui l’entourent - risqueriez-vous de devenir vous-même un monstre ? » Demián Bichir est l’un des acteurs les plus dynamiques et les plus captivants au monde, et son charisme et sa vulnérabilité donneront certainement vie au scénario exquis d’Andrew Hinderaker, guidé par la direction habile de Seith Mann. Nous ne pourrions pas être plus excités par le potentiel de cette série."

Hinderaker a ajouté : "La série est à la fois une lettre d’amour au film original, et une histoire entièrement à nous. Et la distribution d’un véritable artiste comme Demián incarne notre aspiration audacieuse à être l’une des séries les plus terrifiantes de la télévision, et l’une des plus émouvantes."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


How To Stop Time : Studiocanal & Benedict Cumberbatch (...)
The Chi : Une 6e saison pour la série Showtime
What We Do in the Shadows : Toujours plus de vampires pour (...)
Let The Right One In : Željko Ivanek & Fernanda Andrade (...)
The Comeback Girl : Pas de série sur Joan Rivers sans les droits (...)
Chucky : Critique 3.07 There Will Be Blood
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix