National Parks : Angel Parker pour le pilote ABC

Date : 22 / 02 / 2021 à 10h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Angel Parker, star de Runaways de Marvel TV, se joint à Billy Campbell dans le pilote de National Parks, la série co-écrite par Kevin Costner, Aaron Helbing et Jon Baird.

Dans la série qui montrera que les parcs nationaux ne sont pas uniquement prisés pour leurs exceptions naturelles, Parker a obtenu un rôle principal et sera Ava Longride, une analyste intelligente et curieuse de l’ISB. Elle est celle qui rassemble et étudie les preuves pour créer des évaluations des cibles et des menaces potentielles à l’intérieur des parcs. Campbell sera, quand à lui, Cal Foster, un ancien agent de terrain expérimenté qui dirige maintenant l’agence des Investigative Services.

National Parks sera une co-production Territory Pictures Entertainment, 20th Television et A+E Studios pour ABC.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


New York, FBI, CIA et Cie : L’art du cross-over de Dick Wolf
Nautilus : L’ex Capitaine Némo de Disney+ vogue sous de nouveaux flots
Nautilus : La série Capitaine Némo n’ira pas explorer Disney+
The Never Game : Mary McDonnell pour le pilote CBS
Not Dead Yet : Le retour de Gina Rodriguez sur le petit écran
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.