Fast & Loose : Qui pour le projet avec Will Smith réalisé par David Leitch ?

Date : 11 / 02 / 2021 à 08h00
Sources :

Deadline


Voilà un projet cinématographique qui semble cristalliser toute l’attention des principaux studios et autres streamers premiums. Le film est intitulé Fast & Loose et mettra en vedette Will Smith devant la caméra de David Leitch (Deadpool 2, Hobbs & Shaw).

Selon le très sérieux média Deadline, le projet aurait été mis en vente le vendredi 5 février dernier et les enchères devaient avoir lieu le lendemain. Tous les grands studios d’Hollywood et les streamers premiums semblent intéressés. De Warner Bros. à Sony Pictures en passant par Paramount Pictures et MGM. Initialement porté par STXfilms, le projet n’était à l’époque que produit par Leitch et Kelly McCormick, via leur bannière 87North, mais maintenant que le réalisateur en devient le directeur, les choses ont changé. De plus, Will Smith monte à bord du projet en tant que producteur également avec sa société, Westbrook Studios.

Le long métrage - dont le scénario a été développé par Jon et Eric Hoeber (En eaux troubles, Red) - pourrait même devenir le prochain projet que Smith s’attellerait à mettre en boîte dès que son travail sur Emancipation de Antoine Fuqua pour Apple sera terminé. Creative Artists Agency, qui représente les intérêts de Smith et de 87North, a organisé elle-même les enchères en collaboration avec l’avocate Tara Kole. Aucune information n’a été divulguée pour le moment concernant le résultat des enchères.

Voici le synopsis officiel de Fast & Loose : Après que le chef d’une organisation criminelle de haut niveau ait perdu la mémoire à la suite d’une attaque, il réunit son équipe, pour découvrir que les choses ne sont pas ce qu’il croit. Lorsque John Riley (Smith) se réveille à Tijuana après avoir été laissé pour mort sans aucun souvenir, il suit une série d’indices pour découvrir son identité et découvre qu’il a vécu deux vies différentes : l’une en tant que caïd du crime, entouré de belles femmes, de jouets coûteux et d’un style de vie somptueux, et l’autre en tant qu’agent secret de la CIA, mais avec un salaire dérisoire, sans aucune vie de famille ou de foyer et sans aucun attrait de réussite. Le problème, c’est qu’il ne se souvient pas laquelle de ces deux personnes est sa véritable identité et, plus important encore, quelle vie il veut vraiment vivre.

Westbrook et 87North sont des sociétés de production très occupées ces temps-ci. La première travaille actuellement sur Emancipation, prépare également le remake de Un ticket pour deux dans lequel Smith tiendra la vedette avec Kevin Hart. Citons également King Richard, le drame sportif sur la famille Williams des soeurs stars du tennis mondial, Serena et Venus ; mais aussi Redd Zone, l’autre drame sportif avec Mme Smith, Jada Pinkett. De son côté, 87North est actuellement en production sur Bullet Train, le thriller d’action avec Brad Pitt. Citons également The Fall Guy avec Ryan Gosling, réalisé par Leitch ; le thriller d’action Nobody, de Bob Odenkirk ; et le thriller Kate de Netflix avec Mary Elizabeth Winstead et Woody Harrelson.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Fountain Of Youth : Skydance et Dexter Fletcher boivent à nouveau (...)
Ferrari : Michael Mann sur la ligne de départ avec Adam Driver (...)
The Fabelmans : Le projet autobiographique de Steven Spielberg (...)
Flash Gordon : Le film animé de Taika Waititi devient film (...)
Firestarter : Sydney Lemmon pour le reboot Blumhouse du roman de (...)
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)