Pinocchio : Luke Evans pour le film Disney+ de Robert Zemeckis

Date : 31 / 01 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Dans un rapport exclusif, Deadline est tout fier d’annoncer que Luke Evans, le Gaston de La Belle et la Bête de Bill Condon, revient chez Disney, et encore pour être un vilain méchant, dans le Pinocchio que prépare Robert Zemeckis pour le streamer de la firme aux Grandes Oreilles.

L’acteur, qu’on a également vu dans Dracula Untold et Le Hobbit - la bataille des cinq armées, prend les rênes et arrive dans le long métrage écrit par Zemeckis et Chris Weitz en tant que le vile Cocher. Il fera donc face à Tom Hanks qui sera Geppetto.

Le film, que produiront Andrew Miano et Weitz via leur bannière Depth of Field, devrait reprendre le pitch du classique de 1940 dans lequel une marionnette vivante (Pinocchio) qui, avec l’aide d’un grillon (Jiminy Cricket) comme conscience, doit se montrer digne de devenir un vrai garçon. Le film de l’époque aurait rapporté plus de 122 M de dollars de recettes. La production du Pinocchio de Disney+ devrait débuter ce printemps.

Enfin, c’est en décembre dernier qu’il a été révélé que le projet prendrait la direction de Disney+ et non une exploitation en salles de cinéma.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Pinocchio : La première bande annonce du film live Disney+
Pinocchio : La première image de Tom Hanks en Geppetto
Pinocchio : Cynthia Erivo & Joseph Gordon-Levitt pour le film (…)
Pinocchio : Luke Evans pour le film Disney+ de Robert Zemeckis
Pinocchio : Disney voudrait Tom Hanks pour jouer Geppetto dans le (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.