Five Eyes : Josh Hartnett & Hugh Grant pour le prochain thriller de Guy Ritchie

Date : 26 / 01 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline & Deadline


Selon Deadline, Josh Hartnett (Pearl Harbor, La Chute du faucon noir) et Hugh Grant (Quatre mariages et un enterrement) devraient rejoindre Five Eyes, le thriller d’action et d’espionnage pour STX et Miramax de Guy Richie. Le film compte déjà Jason Statham, Cary Elwes et Aubrey Plaza dans ses rangs.

Si pour Hartnett l’accord semble d’ores et déjà conclu, Grant est encore engagé dans le processus de négaciations. Le film marquera la 2e collaboration de Hartnett avec Statham et Ritchie après Un homme en colère à sortir cette année. Grant a déjà été dans The Gentlemen en 2020. Le film Five Eyes sera une réalisation de Richie. Son histoire a été écrite par Ivan Atkinson et Marn Davies, scénaristes des 2 films cités ci-dessus, avec quelques révisions du réalisateur. Entièrement financé par Miramax, c’est Bill Block qui le produit pour le studio. STX a acquis les droits de distribution à l’échelle mondiale.

Dans Five Eyes, Fortune (Statham), un agent du MI6, est recruté par une agence de renseignement mondiale pour arrêter la vente d’une nouvelle technologie d’armement mortelle qui menace de perturber l’ordre mondial. Associé à contrecœur à un expert en haute technologie de la CIA, Fortune se lancera dans une mission à travers le monde où il devra utiliser tout son charme, son ingéniosité et sa discrétion pour traquer un courtier en armes milliardaire. Le film est actuellement tourné à Doha, au Qatar, mais sa production sera ensuite transférée en Turquie. Les rôles obtenus par Hartnett et Grant n’ont pas été divulgués.

Outre Un homme en colère, Hartnett sera dans le prochain Exterminate all the Brutes de HBO cette année. Grant vient de terminer l’année en beauté par Mort à 2020 sur Netflix et a été vu dans The Undoing sur HBO.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Furious : La bande annonce qui n’a pas de limite
La fille : La victime du scandale Roman Polanski verra ses (…)
Fantômas : Une nouvelle adaptation au cinéma
La Folle Histoire de l’espace 2 : Parce que ça en vaut la peine (…)
La Folle Histoire de l’Espace 2 : Ils reprennent leurs rôles
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.