Stranger Things : Un retard profitable

Date : 06 / 11 / 2020 à 14h30
Sources :

Collider via CBM


Comme presque toutes les autres grandes productions cinématographiques et télévisuelles de cette année, Stranger Things de Netflix a subi un retard dû à la pandémie de coronavirus. Bien que certains considèrent ce retard de tournage comme un revers, la date de sortie de la quatrième saison reste à déterminer. Toutefois, le producteur Shawn Levy a expliqué à Collider qu’il pense que ce temps supplémentaire a eu un impact "positif" sur la saison à venir.

"Je dirai simplement que la pandémie a définitivement retardé massivement le tournage et donc le lancement de notre actuelle saison 4, date encore à déterminer. Mais elle a eu un impact très positif en permettant aux frères Duffer, pour la toute première fois, d’écrire toute la saison avant que nous la tournions et d’avoir le temps de la réécrire d’une manière qu’ils n’avaient que rarement auparavant. La qualité de ces scénarios est donc exceptionnelle, peut-être meilleure que jamais."

Bien que le créateur et réalisateur de la série Matt Duffer sache déjà comment se terminera Stranger Things, le chemin pour y parvenir peut changer tout au long de la production. Le tournage ayant été retardé à cause de COVID-19, il semble que les frères Duffer aient utilisé ce temps supplémentaire pour passer au peigne fin les scénarios et l’histoire.

La production de la saison 4 de Stranger Things a commencé en février avec l’espoir de la voir sortir sur Netflix au cours de la saison 2020-2021. Le début de la production a même débuté par un teaser intrigant qui a vu le retour de Jim Hopper (David Harbour), maintenant emprisonné en Russie après sa mystérieuse disparition à la fin de la saison 3. Malheureusement, ce teaser intrigant est la dernière fois que nous avons vu ou entendu parler de Stranger Things, car la production a été arrêtée en mars, laissant la saison très attendue sans date de sortie.

Il semble toutefois que les choses soient de nouveau sur la bonne voie et la saison sera, espérons-le, présentée sur Netflix l’année prochaine. Comme annoncé initialement, la saison 4 ouvrira la série avec des intrigues en dehors de Hawkins, dans l’Indiana. Alors que Hopper est coincé dans le désert enneigé du Kamchatka, une nouvelle horreur commence à faire surface aux États-Unis : "quelque chose qui relie tout".


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Stranger Things - Chroniques de 1985 : La bande annonce officielle
Stranger Things - Chroniques de 1985 : L’impression d’avoir (…)
Stranger Things : La préquelle arrive officiellement sur Netflix
Stranger Things - Chroniques de 1985 : Le teaser officiel
Stranger Things : La symbolique rôlistique de la scène finale
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.