Star Wars The Mandalorian : Travailler avec l’Enfant

Date : 30 / 10 / 2020 à 14h30
Sources :

Star Wars News via CBM


Pedro Pascal, était invité à Good Morning America pour la promotion de la deuxième saison de The Mandalorian sur Disney+. Malheureusement, son passage n’était accompagné d’aucune nouvelle bande-annonce ou de nouvelles images, mais l’acteur a laissé quelques indices intéressants sur ce que les fans peuvent attendre à la vision du premier épisode.

Pascal a parlé spécifiquement du premier épisode de la deuxième saison de The Mandalorian, et a déclaré qu’après l’avoir lu, il "a été surpris de manière vraiment impressionnante du rendu à la lecture du premier épisode."

"Déjà avec les preuves de la première saison, sachant qu’ils ont réussi à réaliser tout ce qu’ils avaient prévu, et en voyant ce premier épisode incroyablement ostentatoire avec l’histoire d’une séquence d’action et la façon dont elle se lisait sur le papier et juste ce sentiment que ’Mon Dieu, ils vont réaliser cette expérience visuelle", a poursuivi la star de Wonder Woman 1984. "Ce n’est pas seulement "Décrivons-le du mieux que nous pouvons et voyons ce qu’on finit par en tirer" - on va sans aucun doute y arriver, et je n’arrivais pas à y croire, et j’ai compris "Oh, c’est comme ça qu’ils continuent la deuxième saison ; c’est comme ça qu’ils ne déçoivent pas."

Pascal attire évidemment beaucoup d’attention avant la première de la saison 2, mais l’Enfant aussi.

La marionnette est peut-être le personnage de Star Wars le plus aimé depuis, eh bien, depuis toujours, et Pascal est un grand fan du travail avec "lui" dans la série télévisée Disney+. "Ce bébé est magnifique, et les détails sur l’Enfant sont incroyables. On parle de cet adorable duvet de pêche au bout des oreilles. Vous seriez surpris, c’est un partenaire de scène incroyable. Industrial Light and Magic, l’équipe d’effets qui travaille avec moi sur la marionnette dans une scène, vous ne croiriez pas ce qu’ils sont capables de faire."

"Je ne suis pas sûr que ce sera dans le montage final, mais j’ai improvisé une réplique au début d’une scène. En gros, "ne t’approche pas trop du feu", et Baby Yoda a tourné la tête et a réagi en me regardant, et s’est éloigné de là, et ce n’était même pas dans le scénario. Alors voilà, j’improvise avec Bébé Yoda !"

L’épisode 1 est disponible dès maintenant sur Disney+. En bonus avant le visionnage, voici un recap de la saison 1 du Mandalorian.



Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Une guerre devant les tribunaux (...)
Star Wars - The Mandalorian : Aucun remplacement de prévu selon (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une galaxie bien plus lointaine que (...)
Star Wars - The Mandalorian : Production de la saison 4 repoussée (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une saison 4 prête à entrer en (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)