Thor - Love and Thunder : Natalie Portman confirme ce que tout le monde pensait

Date : 12 / 10 / 2020 à 14h30
Sources :

Yahoo Movies via CBM


Le retour de Natalie Portman dans le MCU dans le rôle de Jane Foster pour Thor - Love and Thunder est le sujet de beaucoup de rumeurs depuis l’année dernière, surtout quand on sait qu’elle sera amenée porter le Mjolnir de Thor.

Lors d’un entretien avec Yahoo Movies, on lui a demandé si elle pouvait dire quoi que ce soit sur le film que réalisera Taika Waititi pour Marvel Studios. L’actrice semble alors confirmer qu’il sera question d’adapter Mighty Thor, les comics de Jason Aaron. Dans cette histoire, Jane lutte contre le cancer, mais se transforme en Thor en secret (ce qui aggrave sa maladie).

"Je ne peux pas vous en dire beaucoup", a commencé Portman. "Je suis vraiment excitée. Je commence à m’entraîner, à me muscler. S’il peut y avoir toutes ces super-héroïnes, plus il y en a, mieux c’est. J’essaie de réfléchir - c’est basé sur les comics Mighty Thor. Elle suit un traitement contre le cancer et est une super-héroïne à part entière".

Difficile de dire avec certitude si Thor - Love and Thunder reprendra l’arc narratif des comics de Jason Aaron il y a de fortes chances que l’adaptation de Marvel Studios soit assez proche de la source en ce qui concerne la lutte de Foster contre le cancer. Le diagnostic de Jane expliquerait à la fois ce qui la ramène dans la vie du Dieu du Tonnerre et comment elle devient Thor, et il sera interessant de voir comment le sujet sera abordé dans le film.


Thor est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Thor, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Thor - Love and Thunder : Vous vouliez l’histoire des (...)
Thor - Love and Thunder : Et si Russel Crowe avait joué le rôle (...)
Thor - Love and Thunder : De l’apparition des Gardiens et (...)
Thor - Love and Thunder : Taika Waititi pas fan des Director’s
Thor - Love and Thunder : Quand Valkyrie visite l’Angleterre
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)