No Heroics : Le casting de la nouvelle comédie super héroïque

Date : 23 / 03 / 2009 à 00h10

Le Hollywood Reporter a annoncé le casting de No Heroics, une nouvelle comédie pour la chaîne américaine ABC. La série est centrée sur des super héros de seconde zone qui vivent parmi nous.

Paul Campbell (Battlestar Galactica, Knight Rider ) sera Pete alias Chillout, le leader du groupe de super héros, il pourra geler de petits objets.

Freddie Prinze Jr interprètera le nemesis de Campbell, Bradley alias Ultimatum. Il sera la personnification de tout ce que Pete déteste mais voudrait être secrètement. Bradley est beau, toutes les femmes tombent à ses pieds, il est célèbre et en plus il est remplis de thunes !

Eliza Coupe (Scrubs) sera une bad girl qui peut devenir invisible et Arielle Kebbel (The Uninvited, The Grudge 2) sera la mascotte du groupe.

Le pilote est basé sur une série anglaise du même nom. La version américaine de No Heroics est écrite par le créateur de Will & Grace, Jeff Greenstein, et le créateur original anglais Drew Pearce.





Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


New York, FBI, CIA et Cie : L’art du cross-over de Dick Wolf
Nautilus : L’ex Capitaine Némo de Disney+ vogue sous de nouveaux flots
Nautilus : La série Capitaine Némo n’ira pas explorer Disney+
The Never Game : Mary McDonnell pour le pilote CBS
Not Dead Yet : Le retour de Gina Rodriguez sur le petit écran
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.