The Boys : La bande annonce finale complètement dingue de la série Amazon Prime

Date : 05 / 08 / 2020 à 13h45
Sources :

Amazon Prime via Collider


Amazon Prime a publié une ultime bande annonce complètement frappée de la saison 2 de sa série de super-héros pas comme les autres, The Boys. En Bonus, le streamer au sourire tout bleu publie également 2 nouvelles affiches de la saison à venir.

L’histoire de The Boys suit 2 groupes de personnages en parallèle : une équipe de super-héros égocentriques surpuissants - commandés par un Protecteur (Anthony Starr) aux allures de leader fasciste - qui utilisent leurs pouvoirs pour leur propre profit, et des justiciers qui ont chacun été lésés par un membre des "Sept" et qui cherchent à obtenir justice. Attention, ce n’est absolument pas un film Marvel. Cette saison 2 est exactement la petite soeur de la saison 1 : sanglante et graphique à souhait. La saison 2 de The Boys arrive sur Prime à compter du 4 septembre prochain pour ses 3 premiers épisodes puis au rythme d’un épisode par semaine.

Synopsis : La Saison 2, encore plus intense et plus folle, trouve les Boys en fuite, chassés par les Supers, et essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Dans la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) tentent de s’adapter à une nouvelle normalité, avec Butcher (Karl Urban) introuvable. Pendant ce temps, Starlight (Erin Moriarty) doit se frayer un chemin entre les Sept, tandis que Le Protecteur (Antony Starr) s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Son pouvoir est menacé par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle Super experte en réseaux sociaux. De plus, la menace de Supervillains prend le devant de la scène et fait des vagues alors que Vought cherche à tirer profit de la paranoïa de la nation.

Également à la distribution de la saison 2 de The Boys, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Chace Crawford, Nathan Mitchell, Claudia Doumit, Goran Visnijc et Giancarlo Esposito. Eric Kripke, le showrunner, adapte ici les comics irrévérencieux éponymes de Garth Ennis et Darick Robertson.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gen V : Chance Perdomo est mort, la saison 2 reportée
The Boys : Retour annoncé des Garçons sur Prime Video
The Boys - CCXP 2023 : La première bande annonce de la saison (...)
The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la (...)
The Boys : Après les ados, voilà les grands !
Five Nights At Freddy’s : Une nouvelle pour les fans (...)
Unification : ... Et une nouvelle s’écrit
Unification : Une page se tourne...
Arcane : Des informations sur la saison 2 qui vont faire (...)
Star Trek - Discovery : Un dernier jour de tournage épuisant pour (...)
Cold Case : CBS veut faire rouvrir les Affaires classées sans (...)
Highlander : Vous n’avez encore rien vu selon Henry (...)
Knok : La critique de la série sur 13ème Rue
The Ballad Of A Small Player : Colin Farrell dans un film de (...)
Hopeless : La critique