Wonder Woman 3 : Rien qu’un gros chèque ne saurait régler

Date : 06 / 08 / 2020 à 13h45
Sources :

Geek via Collider


Avec le premier film Wonder Woman, la réalisatrice Patty Jenkins a apporté une tonne de feu, d’humour et de panache cinématographique à la jeune franchise de l’Univers cinématographique DC, contribuant ainsi à faire de Gal Gadot une superstar. Sa suite, Wonder Woman 1984, est également réalisée par Jenkins et devrait sortir le 2 octobre 2020 (à voir...). Après cela, comme Jenkins et Gadot nous l’ont dit lors du CCXP de 2019, il y aura un Wonder Woman 3 et même un spin-off qui est en préparation. Mais d’après une interview de Geek (via ComingSoon), Wonder Woman 3 sera probablement le dernier rodéo de Jenkins pour la franchise.

Jenkins a fait part au magazine allemand de son opinion générale sur la trilogie Wonder Woman, en particulier sur le lien entre 1984 et le premier film. Mais ensuite, elle a laissé échapper des nouvelles sur ses projets d’avenir :

"WW84 m’a donné la chance de faire beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire avec le premier film. J’étais si heureuse de raconter l’histoire des origines de Wonder Woman. C’était presque sa naissance, mais nous n’avons pas vraiment vu de quoi elle est capable. C’est passionnant pour moi de la montrer au sommet de sa force. Mais il est aussi très important qu’elle mène un combat intérieur : elle est une Déesse et essaie d’aider l’humanité. Elle n’est pas seulement une personne qui combat le mal, elle essaie de montrer aux mauvaises personnes comment s’améliorer. C’est un dilemme intéressant. Le prochain est probablement mon dernier film Wonder Woman, donc je dois y mettre tout ce que je veux montrer. Nous devons réfléchir soigneusement."

Bien qu’elle ne soit pas aussi définitive, Jenkins a déclaré que Wonder Woman 3 sera "probablement" sa dernière entrée dans la franchise, ajoutant que cela signifie qu’elle doit "tout y mettre". C’est un développement à la fois passionnant et doux-amer. Il faut se réjouir d’avoir une trilogie cohérente de super-héros du même réalisateur qui peut faire exactement ce qu’elle veut par rapport à d’autres franchises qui sont partagées entre différents réalisateurs. Mais un gros chèque pourrait-il la faire changer d’avis ?


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Wonder Woman 3 : L’Amazone DC toujours en odeur de sainteté (...)
Wonder Woman 3 / Star Wars - Rogue Squadron : Patty Jenkins remet (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins a parlé du futur de la (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins confirme la suite au DC (...)
Wonder Woman 1984 : Le bétisier
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024