Comic-Con@Home - Les Nouveaux Mutants : Présentation de la première scène et nouvelles affiches du film

Date : 25 / 07 / 2020 à 11h30
Sources :

SyFyWire et ComingSoon


Le film Les Nouveaux Mutants est attendu depuis plus de 2 ans dans les salles et la date du 26 août semble se confirmer avec le panel virtuel dédié au film lors du Comic-Con@Home. Étaient présents à ce panel, Josh Boone, le scénariste et réalisateur du film, mais aussi Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Alice Braga, Blu Hunt et Henry Zaga. Au-delà des déclarations de ces derniers, ce qui est à retenir de cet évènement c’est la publication de la 1ère scène du long métrage (à partir de la minute 24 de la vidéo ci-dessous) et de nouvelles affiches.

La scène tant convoitée... qui se transforme en bande-annonce :

L’hôte du panel ouvre les hostilités : "Un vieux proverbe amérindien dit qu’à l’intérieur de chaque personne, il y a deux ours. Toujours enfermé dans le combat pour ton âme. Un seul ours, c’est tout ce qu’il y a de bon : l’amour, la confiance. L’autre ? Tout ce qui est mauvais : la peur, la honte et l’autodestruction."

L’action commence juste après sur une ville qui s’effondre, soufflée par ce qui ressemble à une tempête, sauf que ce n’est pas une tempête, c’est un film X-Men, faut-il le rappeler ? On ne va pas en dire plus, si ce n’est que la séquence se termine à l’asile qui servira de décor au film. La séquence se transforme alors en bande annonce mettant en vedette Wolfsbane, Mirage et ses amis mutants qui ont du mal à gérer leurs pouvoirs.

Les plans de trilogie mis en pause depuis la fusion Disney / Fox :

Le réalisateur Josh Boone est revenu sur les plans qu’il avait avant que la Souris ne bouffe le pauvre petit et chétif Renard : "Tout le monde a juste besoin de voir ce qui se passe avec celui-ci, de voir s’il a du succès ou pas. Mais nous avons toujours eu l’intention de faire un deuxième film qui se déroulerait au Brésil, mais ce serait centré sur Warlock et Karma, puis un troisième qui utiliserait la série crossover Inferno des X-Men des années 90, qui était l’une de mes préférées quand j’étais enfant, et que je pensais être dans la même tonalité que les films d’horreur. Chacun était une sorte de film d’horreur différent - le second allait être un film d’invasion extraterrestre et le troisième allait être comme un Inferno de Magik, Anya [Taylor-Joy]".

Anecdotes lors du casting et scènes coupées :

2 scènes semblent avoir été coupées du montage finale. La 1ère met en vedette le personnage de Henry Zaga lorsqu’il joue au Basket, la 2e, celle ou Félina et Mirage, 2 femmes, se rapprochent d’un peu trop près selon les goûts de Disney. Mais pas d’inquiétude, ces 2 scènes seront dans la version qui sortira en vidéo un peu plus tard dans l’année.

Maisie Williams, qui joue Rahne Sinclair / Félina, a expliqué comment s’est passé sa 1ère audition sur cette scène supprimée et se souvient que l’entente avec sa co-star a été immédiate : "Dès la première audition que nous avons passée ensemble, nous nous sommes tellement bien entendus", a-t-elle déclaré à propos de Blu Hunt (Danielle « Dani » Moonstar / Mirage). "C’était merveilleux de voir une telle relation dans le monde typiquement masculin des super-héros. C’était merveilleux de voir ces deux femmes fragiles qui se protègent l’une l’autre et s’éclairent mutuellement".



Les nouvelles affiches publiées :



X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men l’Affrontement Final : Un faux scénario pour tromper (...)
X-Men : À choisir, Rebecca Romijn préfère Bryan Singer à Brett (...)
X-Men : Pourquoi avez-vous refusé le rôle de Wolverine Mr. Viggo (...)
Les Nouveaux Mutants : Les concepts-arts de l’Ours (...)
Les Nouveaux Mutants : Le Warlock de la trilogie abandonnée de (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024