Push : Chris Evans et Dakota Fanning nous expliquent ce qui fait Push.

Date : 05 / 02 / 2009 à 00h10

Lors d’une interview, Chris Evans et Dakota Fanning, qui interprètent respectivement Nick Gant et Cassie Holmes, deux héros du thriller d’action Push, ont révélés que les liens qui unissent les deux personnages du film en sont le coeur et le centre d’intérêt majeur.

Selon Chris Evans, qui n’a de cesse de porter des louanges à la jeune actrice, celle-ci serait capable d’amener une relation avec un paquet de pop-corn suffisamment crédible, ce qui conduit à ce que l’âme du film soit plus forte que ce que pourrait le laisser penser le script de départ.

Dakota Fanning, plus réservée, pondérée sur ses capacités, a en revanche laissé entendre qu’elle avait apprécié l’apport que le réalisateur lui avait permis de fournir au personnage lui-même.

Quant à ce qui est de leur capacités, de télékinésie et de clairvoyance, les deux acteurs n’ont pas omis de préciser qu’à leurs yeux, il était illogique de dire que cela ne peut exister. En attendant d’en avoir la preuve, le film est sorti néanmoins en salle le 6 février.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Paradise Lost : L’I.A. réussira-t-elle là où Hollywood a échoué ?
Projet : Steven Spielberg prêt à passer au western ?
Pulp Fiction : Quentin Tarantino accusé de racisme, le réalisateur (…)
Police Flash 80 : La bande annonce de la comédie rétro
Predator - Wastelands : Une bande annonce avant le bide en salle (…)
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.