Harry Bosch : Amazon renouvelle sa série pour une 7e et ultime saison

Date : 18 / 02 / 2020 à 10h30
Sources :

Deadline


Amazon Prime Video renouvelle Harry Bosch (Bosch en V.O.), sa série policière avec Titus Welliver (l’inspecteur du LAPD Harry Bosch) et adaptée de la prolifique série éponyme de romans écrits par Michael Connelly, pour une 7e et ultime saison avant même que la 6e ne soit diffusée plus tard cette année.

La série, écrite et produite en délégation par le showrunner Eric Overmyer et Connelly lui-même, est la plus ancienne série d’Amazon Prime et tirera sa révérence sans doute en 2021. Connelly a déclaré :

"Je suis fier de ce que nous avons accompli avec Bosch et j’ai hâte de terminer l’histoire dans la saison 7. C’est doux-amer, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et je suis heureux que nous puissions aller de l’avant comme nous le souhaitons. Cela a commencé il y a sept ans avec le showrunner Eric Overmyer et moi qui écrivions le pilote. Nous prévoyons d’écrire le dernier épisode ensemble également. Nous laisserons derrière nous la plus ancienne émission diffusée jusqu’à présent sur Amazon et elle sera là pour être découverte par de nouveaux téléspectateurs tant que les gens la regarderont en streaming. C’est incroyable pour moi. L’autre chose, c’est que nous n’aurions pas fait tout ce chemin sans Titus Welliver. Il n’y aurait pas pu y avoir un meilleur acteur pour jouer ce rôle ou un meilleur esprit d’équipe pour construire cette série. Il sera Harry Bosch pour toujours".

Albert Cheng, le directeur de l’exploitation et co-directeur de la télévision et d’Amazon Studios, a expliqué :

"Bosch a été l’un de nos premiers Amazon Originals, et a contribué à nous définir comme un foyer de séries captivantes et intelligemment écrites. Ce fut un plaisir de travailler avec Eric, Henrik [Bastin], Michael, Pieter Jan [Brugge], Dan [Pyne], Titus et toute l’équipe de Bosch. Nous sommes ravis de pouvoir passer une autre saison avec Harry Bosch et de conclure cette merveilleuse série télévisée pour nos clients Prime Video".

La 7e saison à venir de Bosch sera adaptée de La Blonde en béton (The Concrete Blonde en V.O.) et Mariachi Plaza (The Burning Room), les 3e et 20e romans de la saga littéraire de Connelly, et verra nos inspecteurs Harry Bosch et Jerry Edgar (incarné par Jamie Hector) mener deux enquêtes distinctes mais périlleuses sur des meurtres qui les mèneront aux plus hauts niveaux de la criminalité en col blanc et aux profondeurs meurtrières du commerce de la drogue dans les rues.

Henrik Bastin, PDG de Fabrik Entertainment qui co-produit aux côtés d’Amazon Studios, a dit :

"La production de Bosch a été un voyage extraordinaire, et ma plus profonde gratitude va à Michael Connelly, Eric Overmyer et au producteur délégué Pieter Jan Brugge. Cela aurait été impossible sans leur vision créative, leur talent et leur gentillesse. Je suis fier de savoir que nous avons mis tout ce que nous avons dans la série et que nous avons tout donné aux fans. J’aimerais également remercier Amazon pour son soutien et son engagement indéfectible dès le début de ce projet et tout au long des sept saisons. Jen, Vernon, Marc, Albert et Brian, merci ! Ce fut un véritable plaisir !"

La série Harry Bosch d’Amazon Prime compte également à sa distrubution Amy Aquino (Lieutenant Grace Billet) et Lance Reddick (Chef Irvin Irving) et a pu compter dans les saisons passées sur des certains Sarah Clarke et Annie Wersching (de 24 Heures Chrono), mais aussi Jason Gedrick et Jeri Ryan. Titus Welliver, son acteur principal, est également producteur délégué avec Daniel Pyne, James Baker et Bo Stehmeier.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Fallout : De nouvelles affiches personnages pour la série Prime (...)
Fallout : Nouvelle bande annonce de la série Prime Video
Blade Runner 2099 : Ouf ! De bonnes nouvelles pour la série Prime (...)
Mr. & Mrs. Smith : Donald Glover et son divorce professionnel (...)
Malice : Du beau linge pour la série Prime Video
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)