Inventing Anna : La distribution se complète

Date : 15 / 11 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la mini-série Inventing Anna de Shonda Rhimes pour Netflix recrute Arian Moayed (Succession), Anders Holm (Workaholics), Anna Deavere Smith (For The People), Jeff Perry (Grey’s Anatomy) et Terry Kinney (Billions). La série sera produite en délégation par Shonda Rhimes, qui a également écrit le scénario des 10 épisodes, adapté de l’article de la journaliste Jessica Pressler paru dans le New York Magazine et intitulé How Anna Delvey Tricked New York’s Party People.

Les 5 acteurs rejoignent donc Anna Chlumsky (ci-contre), qui incarnera la journaliste - nommée Vivian dans la série ! - qui a enquêté sur Anna Delvey (incarnée par Julia Garner - ci-dessous), celle qui se fit passer pour une riche héritière allemande, et qui a réussi à dérober son argent à la haute société new yorkaise. Le reste de la distribution se compose de Katie Lowes (Rachel, entièrement dévouée à Anna), Laverne Cox (Kacy Duke, la coach pour célébrités qui aura su s’en éloigner) et Alexis Floyd (Neff, elle aussi séduite par la jeune arnaqueuse).

Voici la description des personnages qui seront tenus par les 5 acteurs recrutés (photo finale) : Arian Moayed jouera Todd, l’avocat d’Anna. Père de famille aux racines ouvrières, Todd a autant besoin d’Anna qu’elle a besoin de lui. Il compte bien profiter du caractère très médiatisé de l’affaire pour gagner le respect de ses pairs juristes.

Anders Holm sera Jack, le mari de Vivian. Doté d’un sens de l’humour particulier, il jouit d’une vie agréable avec sa femme. Les gens disent d’eux qu’ils sont adorables. Mais l’obsession de Vivian pour Anna l’inquiète énormément. Anna Deavere Smith jouera le rôle de l’autodidacte Maud. Journaliste chevronnée, drôle mais brusque, elle sera mise à l’écart car les dirigeants du magazine ne sont pas assez vieux pour se souvenir de son talent.

Jeff Perry sera Lou, le roi officieux de Scriberia - le groupe de rédacteurs du magazine - jugé trop vieux pour faire du "vrai travail". Intelligent et gentil, Lou a une vie personnelle désastreuse, mais ses récompenses le tiennent à flot. Enfin, Terry Kinney interprètera Barry, le correspondant de guerre... sans guerre à couvrir. Barry est membre de Scriberia par choix : il préfère dépérir plutôt que de couvrir la culture pop. Sarcastique, charmant, avec un sens de l’humour sombre et aiguisé, il n’a aucun problème à dire ce que personne d’autre n’est prêt à dire.

David Frankel (Le diable s’habille en Prada) réalisera 2 épisodes, dont le pilote, et sera producteur délégué aux côtés de Rhimes et Betsy Beers (via Shondaland). Jessica Pressler, la journaliste, auteure de l’article qui inspire la mini-série, sera également productrice déléguée. La production devrait commencer plus tard cette année à New York.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Peaky Blinders : Cillian Murphy de retour pour un film
Parasyte - The Grey : Une nouvelle bande annonce tentaculaire
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Lockerbie : Au tour de Netflix d’annoncer la distribution (...)
Zero Day : Mozhan Navabi au casting de la série Netflix
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024