Hypnotic : Ben Affleck pour le prochain film de Robert Rodriguez

Date : 10 / 11 / 2019 à 10h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Ben Affleck (Justice League) sera la star du prochain thriller d’action de Robert Rodriguez intitulé Hypnotic. Doté d’un budget compris entre 60 et 80 millions de dollars, le film, écrit par Max Borenstein et Rodriguez, sera centré sur un détective enquêtant sur une série de braquages impossibles et qui se retrouve embourbé dans une vaste conspiration gouvernementale impliquant sa fille disparue.

Le film sera le premier fruit de la collaboration entre Studio 8 (qui produira grâce à Jeff Robinov) et de Solstice Studios (qui distribuera). Rodriguez produira également le long métrage dont le tournage devrait débuter en avril prochain.

Robinov a déclaré : "En travaillant avec Ben sur ses projets primés, dont Argo et The Town, j’ai pu constater à quel point sa polyvalence et sa créativité ont fait de lui l’un des cinéastes les plus talentueux, tant devant que derrière la caméra. C’est très gratifiant de collaborer à nouveau avec Ben sur ce thriller à suspense fascinant, et je sais que lui et Robert feront un film formidable ensemble."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hurlements : Un remake du film d’horreur culte est annoncé
Hokum : La bande annonce du film d’horreur avec Adam Scott
The House Of The Dead : Isabela Merced pour la caméra de Paul W.S. (…)
Heat 2 : Leonardo DiCaprio passe à table
Hopper et le Secret de la Marmotte : Interview du réalisateur (…)
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.