NYCC 2019 - Jack Ryan : Les rôles de Noomi Rapace et Michael Kelly précisés

Date : 08 / 10 / 2019 à 12h30
Sources :

ThatHashtagShow


Présent au Comic Con de New York, la série Jack Ryan d’Amazon Prime - représentée par John Krasinski, Noomi Rapace et Michael Kelly - a été l’occasion pour diffuser le premier épisode de la saison 2 - qui arrive sur la plate-forme dès le 1er novembre prochain. Si aucune une information n’a filtré concernant cet épisode, on en sait maintenant un (tout petit) peu plus sur les rôles tenus par les 2 nouveaux acteurs Noomi Rapace (Seven Sisters) et Michael Kelly (House of Cards).

Rapace sera Harriet "Harry" Baumann alors que Kelly sera Mike November, chef de la station de la CIA (sans du Venezuela, la série se passant en grande partie dans ce pays d’Amérique de Sud).

Une déclaration de Rapace apporte en plus une information sur l’emprise de John Krazinsky (Jack Ryan) sur le série et pendant le tournage (il en est un des producteurs délégués) : il aurait en effet créer une ambiance "intime" et familiale au sein de la distribution pendant la production. Dans le même temps, Krasinski a expliqué que la saison 2 de la série sera "plus grande, plus intense et beaucoup plus personnelle pour Jack".

Sera également de retour pour la saison 2, Wendel Pierce (Jim Greer). Ce dernier mandatera Jack pour enquêter sur un navire dont on en pense qu’il est chargé d’armes russes illégales en destination du Vénézuela. Ce même bateau - qui a lancé un mystérieux missile en Mer de Chine méridionale - transporte en réalité un satellite espion dont le but devient l’objectif principal de Greer.

Voici le synopsis de la saison 2 : Après avoir repéré une cargaison potentiellement suspecte d’armes illégales dans la jungle vénézuélienne, l’agent de la CIA Jack Ryan (Krasinski) se rend en Amérique du Sud pour enquêter. Alors que l’enquête de Jack menace de mettre au jour une vaste conspiration, le président du Venezuela lance une contre-attaque qui frappe de plein fouet Jack, l’amenant, lui et ses collègues, à participer à une mission dans le monde couvrant les États-Unis, le Royaume-Uni, la Russie et le Venezuela pour démêler le complot malfaisant du président et apporter la stabilité à un pays au bord du chaos".

Dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly, Rapace et Kelly avaient expliqué pourquoi ils avaient accepté d’intégrer la saison 2 de la série. Kelly a d’abord expliqué : "J’avais rencontré John quand j’ai tourné un film avec [sa femme] Emily [Blunt], il y a des années. [...] j’ai joué aux fléchettes avec lui, avec eux-deux. Je les adore vraiment. Ils m’ont appelé à propos de ce travail et m’ont envoyé le pilote et j’ai dit : « Oh mon Dieu, oui, totalement. Je suis totalement d’accord ».

Rapace, quant à elle, explique clairement que c’est après avoir vu Sans un bruit (que Krasinski a écrit et réalisé) qu’elle a été convaincue : "J’ai regardé Sans un bruit, peut-être quelques mois avant de recevoir l’appel. « John est à Londres, il veut te rencontrer pour Jack Ryan saison 2 », et j’ai dit : « D’accord ! » C’était comme si on s’était tout de suite connectés... Je ferais n’importe quoi avec lui."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jack Ryan : La bande annonce de l’ultime saison
Jack Ryan : Affiche et bande annonce de la saison 3
Jack Ryan : John Krasinski en fuite dans la bande annonce de la (...)
Jack Ryan : Prime Video annonce enfin la saison 3
Jack Ryan : Fin d’une série, mais pas d’un (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024