The City in The Middle of The Night : Sony adaptera le roman SF de Charlie Jane Anders

Date : 11 / 09 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Sony Pictures Television aurait acquis les droits sur le roman de Charlie Jane Anders, The City in The Middle of The Night publié cette année en vue de l’adapter en série télévisée. La productrice Sharon Hall (The Expanse, Utopia) via sa société Mom de Guerre Productions en aura la délégation de production et cela en collaboration avec Nate Miller et Dan Halsted (People of Earth). Dans le cadre du contrat global que Hall a signé avec Sony en juillet 2018, elle a elle-même présenté le projet à Sony Pictures Television qui produira.

Le roman situe son histoire sur une planète inhospitalière caractérisée par des conditions environnementales extrêmes et nommée January. C’est ici qu’une civilisation a été installée par des colons humains, des générations plus tôt. La grande partie de l’histoire se déroule dans Xiosphant, une ville tenue d’une main de fer par un tyran, forçant sa population à limiter leurs activités à travailler, manger et dormir dans des blocs spécifiquement créés et destinées à des usages de "jour" et de "nuit".

C’est dans cette ville que la jeune Sophie est déportée pour trahison. Secourue par les habitants autochtones de la planète - appelés Gelet - ils tisseront un lien télépathique unique avec la jeune femme pour tenter de créer un pont entre leurs espèces respectives. Autrefois détestés et chassés pour le plaisir, les Gelet entraîneront Sophie dans une guerre qui n’est pas la sienne pour renverser le gouvernement de la ville. La jeune femme tentera de convaincre l’humanité que les Gelet font parti de l’avenir qui les attend.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cluedo : Une série TV en préparation proposée aux streamers
Cat’s Eyes : La série est renouvelée pour une saison 2
La Confrérie de la dague noire : La série adaptée de JR Ward se révèle
Cat’s Eyes : La bande annonce sur les toits de Paris
Cold Case : CBS veut faire rouvrir les Affaires classées sans suite
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.