The City in The Middle of The Night : Sony adaptera le roman SF de Charlie Jane Anders

Date : 11 / 09 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Sony Pictures Television aurait acquis les droits sur le roman de Charlie Jane Anders, The City in The Middle of The Night publié cette année en vue de l’adapter en série télévisée. La productrice Sharon Hall (The Expanse, Utopia) via sa société Mom de Guerre Productions en aura la délégation de production et cela en collaboration avec Nate Miller et Dan Halsted (People of Earth). Dans le cadre du contrat global que Hall a signé avec Sony en juillet 2018, elle a elle-même présenté le projet à Sony Pictures Television qui produira.

Le roman situe son histoire sur une planète inhospitalière caractérisée par des conditions environnementales extrêmes et nommée January. C’est ici qu’une civilisation a été installée par des colons humains, des générations plus tôt. La grande partie de l’histoire se déroule dans Xiosphant, une ville tenue d’une main de fer par un tyran, forçant sa population à limiter leurs activités à travailler, manger et dormir dans des blocs spécifiquement créés et destinées à des usages de "jour" et de "nuit".

C’est dans cette ville que la jeune Sophie est déportée pour trahison. Secourue par les habitants autochtones de la planète - appelés Gelet - ils tisseront un lien télépathique unique avec la jeune femme pour tenter de créer un pont entre leurs espèces respectives. Autrefois détestés et chassés pour le plaisir, les Gelet entraîneront Sophie dans une guerre qui n’est pas la sienne pour renverser le gouvernement de la ville. La jeune femme tentera de convaincre l’humanité que les Gelet font parti de l’avenir qui les attend.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cat’s Eyes : La bande annonce et la date de diffusion de la saison 2
Crestar and the Knight Stallion : Une nouvelle The Boys en (…)
Cluedo : Une série TV en préparation proposée aux streamers
Cat’s Eyes : La série est renouvelée pour une saison 2
La Confrérie de la dague noire : La série adaptée de JR Ward se révèle
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.