The Spy : La série d’espionnage pour Netflix avec Sasha Baron Cohen fait parler d’elle

Date : 20 / 08 / 2019 à 07h45
Sources :

TVLine


Selon TVLine, la série d’espionnage The Spy pour Netflix, menée par le comédien satirique, habituellement à l’humour si décalé, Sasha Baron Cohen (Borat), sera disponible sur la plate-forme de streaming à compter du 6 septembre prochain.

L’acteur y incarne un ancien agent du Mossad (les services secrets israélien) Eli Cohen, "qui réussit à s’infiltrer en Syrie au début des années 1960. Il devient assez proche de chefs militaires ambitieux et de leurs riches amis pour gagner un niveau de confiance qui change la donne sur les plus grandes initiatives secrètes anti-israéliennes de la Syrie."

La série met en scène l’espion israélien qui a réellement existé, et qui a été en mission en Syrie de 1961 à 1965. En effet, arrêté cette année-là et condamné à mort pour espionnage, les renseignements qu’il a réussit à récupérer ont permi à son pays d’avoir un avantage stratégique dans la Guerre des Six Jours en 1967. Vous l’aurez donc compris, la série est extrêmement sérieuse.

Noah Emmerich (The Americans) complète la distribution principale de la série. Il y incarne l’acolyte de Cohen, Dan Peleg, qui "essaye de se sentir moins coupable des sacrifices consentis par Eli". La série compte également Alexander Siddig (Game of Thrones) dans le rôle d’un certain Suidani, et l’acteur français Marc Maurille à sa distribution.

The Spy a été créée par Gideon Raff, showrunner et producteur délégué aux cotés de Bénédicte Bellocq, Yorick Kalbache et Max Perry, avec qui Raff a écrit le scénario. Raff en a également réalisé la totalité des 6 épisodes. Elle est une co-production Netflix et Canal+, et devrait être disponible sur OCS en France.

Sur les photos ci-dessous, nous voyons Cohen en mode espion séduisant, posant pour une photo lors d’une soirée chic en smoking blanc James Bond-esque. Mais nous le voyons également très pensif et beaucoup moins glamour, compte tenu des ramifications réelles de son travail très dangereux.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Sweet Tooth : Bande annonce, date et informations pour la saison (...)
Arcane : Des informations sur la saison 2 qui vont faire (...)
Pulse : La série médicale de Netflix complète son cast
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)