Dollhouse : Joss Whedon au créneau

Date : 07 / 01 / 2009 à 00h05

C’est lors d’une interview au LA Times que Joss Whedon s’est voulu rassurant concernant la tranche horaire du vendredi soir pous sa série Dollhouse, suggérant que la chaine souhaite que la série trouve son public et prenne le temps de prendre de l’ampleur.

« Ce n’est pas un secret, tout le monde sait que ce n’est pas la meilleur tranche horaire pour débuter. Ils sous estiment le public potentiel du démarrage de la série. Si j’étais décideur, j’aurais fait pareil, je l’aurais mis le vendredi. Les gens qui attendent la série seront là au rendez-vous et j’espère que d’autres suivront par la suite. Les gens chez FOX sont bien conscients que la façon dont les gens regardent la télé a changé. Les gens regardent en ligne, en DVD, en différé avec les enregistreurs… Ce n’est pas la fin du monde même si tout le monde avait prévu la fin de Dollhouse depuis que la série a été annoncée.


Dollhouse est Copyright © 20th Century Fox Television et Mutant Enemy Tous droits réservés. Dollhouse, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television et Mutant Enemy.



 Charte des commentaires 


Dollhouse : Une scène coupée
Dollhouse : Ce qu’aurait pu donner la saison 3
Dollhouse : Joss Whedon va t-il rebondir ?
Dollhouse : Annulation de la série mais promesse de Whedon
Dollhouse : Joss Whedon réagit au délai de diffusion de la fin de (…)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.