Fast & Furious 9 : Les retours de Charlize Theron et Helen Mirren

Date : 09 / 07 / 2019 à 12h00
Sources :

Vin Diesel via ComingSoon


Pour le 9e opus de la franchise Fast & Furious, nous aurons droit au retour de Vin Diesel (Dom Toretto), Michelle Rodriguez (Letty Ortiz), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Nathalie Emmanuel (Megan Ramsey) et Chris “Ludacris” Bridges (Tej Parker). Même Jordana Brewster (Mia Toretto) fera son retour, et devrait être accompagnée d’un très jeune acteur (le fils qu’elle a eu avec Brian O’Connor, interprété par Paul Walker, aujourd’hui décédé). Petit nouveau dans la franchise, John Cena fera parti de la fête. Et il y a quelques jours enfin, Finn Cole, Anna Sawai et Vinnie Bennett étaient eux aussi annoncés pour jouer dans le film.

Cette fois-ci, et toujours via son compte Instagram, l’acteur / producteur Vin Diesel annonce le retour de Charlize Theron et Helen Mirren. Les 2 actrices avaient déjà participé au chapitre 8 des aventures vrombissantes de Dom, Letty, Roman et Tej. Mirren avait alors interprété Magdalene Shaw, la mère d’Owen et Deckhard Shaw. Alors que Theron avait interprété Cipher, la cyberterroriste qui avait réussi à s’échapper à la toute fin de Fast 8.

Voici ce que dit Diesel sur son compte Instagram : "Nous avons beaucoup d’acteurs d’origine ici. Y compris des Oscarisées comme Charlize Theron et Helen Mirren, quelques nouvelles surprises, dont John Cena, qui, je pense, brille complètement dans ce film."

C’est interessant de voir que Charlize Theron reprenne son rôle. En effet, il y a quelques mois, il se disait qu’un spin-off 100% féminin était dans les cartons d’Universal, mais il n’y a pas eu de nouvelle depuis. Ce 9e volet va-t-il poser les bases de ce fameux spin-off ? Quand on sait que Michelle Rodriguez avait mis sa participation dans la balance pour ce 9e film en échange de rôles féminins plus forts, on peut se demander si quelque chose ne serait pas en train de se préparer.

Le film Fast & Furious 9 sera dans les salles françaises le 20 mai 2020. Réalisé par Justin Lin (déjà réalisateur sur 4 films de la franchise), le scénario est co-écrit par Daniel Casey, Chris Morgan et Gary Scott Thompson. Malheureusement, Dwayne Johnson sera absent du film, mais que les fans se rassurent... Il sera au mois d’août dans le spin-off Hobbs & Shaw où il fera équipe avec Jason Statham pour tenter de venir à bout d’Idris Elba.



Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Fast Forever : Vin Diesel enfin sur la route
Fast & Furious : La franchise change de cap avec 4 nouveaux (…)
Fast Forever : Un nouveau scénariste qui pose question pour (…)
Fast & Furious : Le prochain film a enfin un titre et un (…)
Fast and Furious 7 : Ce qui était initialement prévu pour la ligne (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.