Sandman : Neil Gaiman voit grand pour sa série Netflix

Date : 11 / 07 / 2019 à 13h30
Sources :

Neil Gaiman via Syfywire


L’impossible semble maintenant possible, le céleste maintenant tangible. Sandman prend le chemin de Netflix et les fans des bandes dessinées en perdent la boule. Voilà que Neil Gaiman, le créateur, vient de dévoiler quelques détails supplémentaires concernant la série, qui portera finalement le héros Morpheus (ainsi que toutes ses relations surnaturelles et ses ennemis) à l’écran, grâce à Gaiman, Allan Heinberg et David Goyer.

Non seulement Gaiman, utilisateur averti des médias sociaux, a beaucoup à dire sur la série à venir, mais il a également quelques corrections à soumettre à la presse. Tout d’abord, une concernant le nombre d’épisodes :


Les médias avaient précédemment rapporté que Netflix était à bord pour un engagement de 10 épisodes, mais il semble qu’il faudra compter 11 épisodes pour la première saison qui racontera tout de Preludes & Nocturnes (les 8 premiers numéros de la série des 75 numéros). Et mettre en place un peu plus, bien sûr, car il y a beaucoup, beaucoup de saisons disponibles si cette série réussit à être un succès :


Mais tout démarre par un pilote, pour lequel Gaiman met les choses au clair, il en est le co-scénariste :


Et quand ceci sera fait (tous les scénarios ne sont pas encore tous achevés), ils installeront Sandman 30 ans après le matériel source pour en faire une version moderne :


Aucune date n’est annoncée pour le moment pour la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Sandman : Neil Gaiman répond aux allégations
Sandman : Malgré l’annulation, le showrunner évoque la possibilité (…)
Sandman : La bande annonce officielle de la saison 2
Sandman : La fin de la série liée aux accusations contre Neil Gaiman ?
Sandman : Une date de diffusion et une bande annonce pour la 2ème (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.