The Eternals : Angelina Jolie en négociation pour rejoindre le film Marvel

Date : 01 / 04 / 2019 à 14h00
Sources :

Deadline


Tout ce que nous savons du film The Eternals c’est qu’il sera réalisé par Chloé Zhao sur un scénario de Matthew et Ryan Firpo. Avec le futur film centré sur Black Widow, ce sont les 2 seules productions du MCU les plus probables pour débarquer en 2020 au cinéma. Ça tomberait bien car 2 dates "seulement" sont retenues par Marvel pour leur productions l’année prochaine : le 1er mai et le 6 novembre (aux États-Unis). Selon Deadline, l’actrice Angelina Jolie, plus connue ces temps-ci pour ses talents révélés à la réalisation, serait en négociation pour intégrer la distribution du film. Aucune information n’a été révélée concernant le rôle pour lequel elle serait recrutée. Disney/Marvel, néanmoins, ne commente pas l’information.

Jolie a été révélée par le film Cyborg 2 : Glass Shadow (avec Élias Kotéas et Jack Palance). Ce n’est qu’en 1999 qu’elle explose au cinéma dans Bone Collector (aux côtés de Denzel Whashington). Elle enchaîne les rôles avec 60 secondes chrono, Lara Croft : Tomb Raider puis Lara Crof Tomb Raider 2 : Le berceau de la vie. Elle a côtoyé quelques réalisateurs de talents : Oliver Stone pour Alexandre, Clint Eastwood pour L’échange par exemple. Ces dernières années, elle s’est livrée avec talent à la réalisation : Au pays du sang et du miel, Invincible, Vue sur mer. Elle sera bientôt à l’affiche dans Maléfique 2 (où elle reprend son rôle de Maléfique) et Come Away (avec Michael Caine et Derek Jacobi).

Dans les comics, Les Éternels sont des êtres quasi-immortels créés par les Célestes, des êtres galactiques possédant le Pouvoir Cosmique. Il y a 1 million d’années, les Éternels se sont affrontés dans une guerre civile, les divisant en 2 clans : l’un est resté sur Terre (certains d’entre eux deviendront des Vengeurs), l’autre a trouvé refuge sur… Titan, la lune de Saturne. Parmi les Éternels les plus connus, nous pouvons citer Arlok, Circé (Vengeur), Gilgamesh (Vengeur), Ikaris, l’Interloper et… Thanos !

Kevin Feige sera producteur pour Marvel Studios. Il est prévu pour une sortie en 2020, vraisemblablement en novembre, mais cette information est à prendre avec des pincettes.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Les Éternels : Le film n’était pas une priorité pour Marvel
Les Éternels : Les espoirs anéantis de Kumail Nanjiani
Les Éternels : Pas de suite en vue mais un avenir pour Tiamut
Les Éternels : De l’avenir de Starfox dans le MCU à sa dynamique (…)
Les Éternels : La fin différente et triste voulue au départ par (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.