Terminator 6 : Un titre officiel annoncé

Date : 20 / 03 / 2019 à 13h00
Sources :

Deadline


Deadline relaie l’annonce de Paramount selon laquelle Terminator 6 sera titré Terminator : Dark Fate (Sombre destin). Est-ce une référence au message que John Connor fait apprendre à Kyle Reese avant de l’envoyer en 1984 ? « Pas de destin, mais ce que nous faisons…  ». En tout cas, le mot destin est un mot qui revient souvent dans la franchise. C’est pour le destin que Sarah tente d’assassiner Miles Bennett Dyson, le « responsable » de la création de Skynet dans Terminator 2 : Le jugement dernier. Pour rappel, Dyson a travaillé sur une micro-puce « vachement avancée » technologiquement, dont l’origine lui est inconnue, tout son travail à Cyberdyne « est basé dessus ». Mais rattrapée à temps par le jeune John Connor (Edward Furlong) et le T-800, elle laissera la vie sauve à Dyson, qui les aidera finalement à détruire tout le travail déjà réalisé dans les locaux de l’entreprise.

En parallèle de cette annonce, Paramount a confirmé la date du 1er novembre 2019 pour la sortie en salle aux État-Unis (23 octobre en France). Il affrontera alors Charlie’s Angels, le reboot de la franchise adaptée de la célèbre série des années 70 et 80 au casting presqu’exclusivement féminin.

Outre Scharzenegger et Hamilton de retour dans leur rôle du Terminator et de Sarah Connor, le film Terminator : Dark Fate rassemble Mackenzie Davis (Grace), Gabriel Luna (un autre Terminator), Natalie Reyes (Dani Ramos) et Diego Boneta.

Paramount est très confiant pour le film. Il reprendra la trame narrative après le Terminator 2 de James Cameron, laissant de côté les Terminator 3 : le soulèvement des machine, Terminator Renaissance et Terminator Genisys. Ce 6e opus est réalisé par Tim Miller, inconnu jusqu’à ce qu’il s’occupe du film Deadpool en 2016. David S. Goyer, Josh Friedman, Billy Ray et Justin Rhodes sont crédités au scénario, sur des idées de Tim Miller et David Ellison. Bonnie Curtis, John J. Kelly et Julie Lynn s’occupent de la production en délégation pour James Cameron, David Ellison et Dana Goldberg.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator : James Cameron nous avait prévenu en 1984 (...)
Terminator : Un nouveau film dans le carton déchiré de James (...)
Terminator : Et si James Cameron rebootait sa franchise (...)
Terminator - Dark Fate : Tim Miller serait-il une forte tête (...)
Terminator - Dark Fate : James Cameron a un plan
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024