Spider-Woman : Le Spider-Verse se féminise

Date : 30 / 11 / 2018 à 13h45
Sources :

Deadline


Sony Pictures lance son univers Spider-Man dans une nouvelle direction et cette fois-ci elle sera à tendance féminine, surtout après le succès de Wonder Woman au cinéma, suivi par un nombre croissant de super-héros féminins qui sont attendues. Le studio travaille sur un film d’animation Spider-Women qui portera sur 3 générations de femmes dotées des pouvoirs de l’araignée. Bek Smith en écrira le scénario.

Un de ces personnages pourrait très bien être Spider-Gwen, un personnage tout droit issu du Spider-Verse. Le studio fait son annonce en profitant du buzz précédant le film d’animation Spider-Man : New Generation (Spider-Man : Into the Spider-Verse en VO). Amy Pascal produira et il est vraisemblable qu’Avi Arad, Phil Lord & Christopher Miller soient aussi impliqué avec Christina Steinberg. Une suite à Spider-Man : New Generation est déjà en préparation et prolongera l’histoire de Miles Morales avec Joaquim Dos Santos qui sera à la réalisation.


Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man - Brand New Day : L’évolution catastrophique de Peter (…)
Spider-Man - Brand New Day : La bande annonce officielle
Spider-Man - Brand New Day : Un film Marvel / Sony tonalement (…)
Spider-Man - Brand New Day : Ce n’est pas Spider-Man 4 selon Tom (…)
Spider-Man - Brand New Day : Le film le plus gratifiant pour (…)
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.