199 connectés

Child’s Play : Un retour aux sources pour Don Mancini

Date : 19 / 10 / 2018 à 11h30

C’est lors du 2018 Screamfest Horror Film Festival, que le scénariste Don Mancini et le producteur David Kirschner, ont offert plus de détails sur la série télé Child’s Play qui est actuellement en développement. Mancini a confirmé que la série se déroulera après les événements du film Le retour de Chucky de 2017.

"Nous avons délibérément terminé Le retour de Chucky avec des cliffhangers pour mettre en place la série télé," explique Mancini. "La télévision offre tellement plus de possibilité que cela a été fait intentionnellement. En même temps, nous avons un tout nouveau monde, un groupe de nouveaux personnages sur lesquels nous ne pouvons encore rien dire."

Mancini explique aussi que la nouvelle série "implique des enfants," avec Kirschner confirmant qu’ils retournaient aux racines de la série.

"La seule chose que nous pouvons dire est que nous jouons à nouveau avec le concept original mis en place par Don, littéralement le jeu d’enfants," explique Kirschner.

"On a cherché ce que l’on pouvait faire après 7 films, comment se renouveler ?" ajoute Mancini. "Mais cette fois, pas en changeant seulement de genre mais aussi le média. Cela nous donnera un genre de canevas différent, une toile plus grande pour explorer les personnages et leurs relations."

Il avait été annoncé en février dernier, que Mancini et son producteur, David Kirschner, étaient en préparation pour le développement de la série. Cette nouvelle annonce scelle l’accord sur le psychopathe roux qui sèmera le chaos à la télévision. Lors d’une précédente discussion, Mancini avait déclaré que l’histoire du film se poursuivrait avec la série, marquant ainsi un lien unique entre les films et la série télé.

La série Chucky existe depuis 30 ans. Le premier film a connu un succès autant critique qu’au box-office en 1988. Ce film a connu 6 suites qui ont-elles-aussi été des succès au box-office, mais qui ont commencé à rencontrer des critiques plus mitigées et négatives jusqu’au film La Malédiction de Chucky, qui retournait aux racines de l’horreur de la franchise et a même obtenu des critiques plus positives. Brad Dourif a été un élément de base de la franchise depuis sa création, prêtant sa voix à la poupée meurtrière dans tous les films.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Channel Zero : La série annulée après 4 saisons
Child’s Play : Un retour aux sources pour Don Mancini
Channel Zero - The Dream Door : Bande annonce et affiche pour la (...)
Catch-22 : Canal+ se porte acquéreur de la série de George (...)
Colony : USA Network annule la série après 3 saisons
Agents of S.H.I.E.L.D. : Anthony Michael à la distribution et 2 (...)
La Mule : La critique
The First : Sean Penn ne mettra pas les pieds sur Mars
Star Trek Discovery : « Frère », au bout de 17’01, je (...)
Penny Dreadful - City of Angels : Daniel Zovatto pour le spin-off (...)
Le château de Cagliostro : La critique
Channel Zero : La série annulée après 4 saisons
The Witches : Anne Hathaway sera le rôle principal dans (...)
Le Livre de Poche : Les sorties de janvier 2019
Escape Quest : La critique des 2 premiers tomes