Charlie’s Angels : Les drôles de dames ont de nouveaux visages

Date : 01 / 08 / 2018 à 13h00
Sources :

Variety via Collider


Le reboot des Charlie’s Angels avec à la réalisation Elizabeth Banks est à l’étude depuis 2015, mais on en sait enfin plus sur la distribution du film. Variety a dévoilé le casting principal du long métrage.

Les trois drôles de dames sont Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. C’est un retour aux blockbusters pour Stewart dont la dernière incursion dans le genre date de 2012 avec Blanche Neige et le chasseur. Naomi Scott avait fait bonne impression dans le rôle du Ranger Rose dans Power Rangers et à depuis obtenu le rôle principal de Jasmine dans la version live d’Aladdin de Disney réalisé par Guy Ritchie. Quant à Ella Balinska, c’est le nouveau visage du trio. L’actrice a déjà à son actif pas mal de rôles au Royaume Uni.

Outre la réalisation, Elizabeth Banks s’est réservé un rôle de choix, celui d’un Bosley au féminin. Le film sera dans les salles françaises le 19 juin 2019.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Charlie’s Angels : Un troisième film avec le casting original ?
Charlie et ses drôles de dames : Pourquoi Thandie Newton a refusé (…)
Charlie’s Angels : Affiche IMAX et photoshoot pour V Magazine
Charlie’s Angels : La seconde bande annonce
Charlie’s Angels : Les affiches
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.