Stargate SG-1 : Le groupe M6 a entendu les fans !

Date : 15 / 10 / 2008 à 00h10

Un an après l’arrêt brutal et informel de Stargate SG-1 en pleine diffusion de l’ultime saison sur M6 et après avoir fait le bonheur des fans de Smallville (cf article Smallville : les derniers épisodes inédits de la saison 7 le 16 octobre sur W9), c’est désormais le tour des Gaters !

La chaîne du Groupe M6 a pris une décision que tous les Gaters attendaient avec beaucoup d’anxiété : diffuser Stargate SG-1 sur W9. Une belle revanche pour les Gaters !

Le retour de notre équipe d’explorateurs intergalactique fera son grand come back sur les petits écrans français dès le vendredi 31 octobre prochain à 20 h 45 avec les 3 premiers épisodes de la saison 5 (OK ce ne sont pas les épisodes inédits de la saison 10 mais c’est un commencement !). Les cartons des téléfilms sortis directement en DVD, plus particulièrement en France, auraient-ils eu une incidence sur la décision de W9 de diffuser la série ? Affaire à suivre….

Quoiqu’il en soit, pour soutenir Stargate SG-1 tapez 9 !


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate : 8 acteurs issus de Star Trek qui pourraient revenir
Stargate : La Porte des Étoiles s’ouvre officiellement pour une (…)
Stargate SG-1 : Et si la série de Brad Wright avait pu bénéficier (…)
Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (…)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur Atlantis
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.