En eaux troubles : Gueule grande ouverte

Date : 24 / 06 / 2018 à 10h00
Sources :

Collider


Le nouveau film de Jason Statham, En eaux troubles (The Meg en VO) nous propose une nouvelle affiche à s’en décrocher la mâchoire. Réalisé par Jon Turteltaub, le film a également à son casting Li Bing-Bing, Cliff Curtis, Rainn Wilson, Ruby Rose,Winston Chao, Page Kennedy, Jessica McNamee, Ólafur Darris Ólafsson,Sophia Shuya Caiet Masi Oka. Il sera dans les salles françaises le 22 août 2018.

Synopsis : Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Elfe : Zooey Deschanel se souvient avoir perdu le rôle au profit (…)
Eddington : La folle bande annonce
Elden Ring : Une adaptation cinématographique serait bien en (…)
Elephant Man : Le remake a trouvé son rôle principal
Eden : Sydney Sweeney est toujours partante pour les scènes de sexe
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.