La Veuve Noire : Marvel cherche une réalisatrice pour le film solo

Date : 30 / 04 / 2018 à 13h30
Sources :

Collider


Un film solo sur le personnage de La Veuve Noire est attendu et espéré depuis longtemps et il pourrait finalement se faire malgré les réticences de Marvel depuis la fin de la Phase 1 du MCU. Mais pour s’assurer que le public serait réceptif à un film focalisé sur la Veuve, Marvel avait besoin d’être convaincu par des succès de films mettant en scène des femmes fortes, comme Atomic Blonde, Red Sparrow, et même Mad Max : Fury Road.

D’après THR, le studio se serait lancé et serait en train de rencontrer des réalisatrices qui proposeraient des directions bien différentes. Deniz Gamze Erguven (Mustang), Chloe Zhao (The Rider), Amma Asante (A United Kingdom), Maggie Betts (Novitiate) et Angela Robinson (Professor Marston and the Wonder Women) sont quelques unes des candidates mais la recherche continue.


Black Widow est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Black Widow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Black Widow : Ray Winstone en rajoute une couche
Black Widow : Un manque de professionnalisme et de leadership chez (…)
Black Widow : Un environnement de travail toxique selon Ray Winstone
Black Widow : Et pour quelques dollars de plus…
Black Widow : Le torchon brûle entre Scarlett Johansson et Disney
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.