Stargate Atlantis : Brad Wright déclare qu’il était temps de passer aux films

Date : 21 / 10 / 2008 à 00h10

En dépit des protestations et manifestations de tous ordres des fans de la série Stargate Atlantis, Brad Wright déclarait le mois dernier, que cela n’était pas bien grave de voir la diffusion hebdomadaire disparaître, surtout avec les projets de films.

« Nous avons déjà réalisé que ce processus était gagnant , lorsque se profile une nouvelle série pour la franchise. Les films Stargate SG-1 l’ont démontré. C’était le meilleur moyen de continuer pour les partenaires MGM et Sci Fi Channel. »

Brad Wright confiait à GateWorld tout récemment que « le show se portait bien. Mais qu’il n’était pas nécessaire d’attendre qu’un show décline pour passer à autre chose. C’est une nouvelle vie pour une série, de faire des films. Et c’était le bon moment . »

Il avait d’ailleurs envie d’alléger son travail et une cinquième saison lui semblait être la bonne limite depuis longtemps déjà. Les contraintes liées à la sortie de la troisième série Stargarte Universe l’ont décidé. Puisque la condition pour démarrer Universe était d’en finir avec Atlantis. ..

Le plaisir reste intact en tournant des films, autant pour les fans que pour les créateurs … semble-t-il penser … alors pourquoi trop s’en faire, n’est-ce pas ?

La perspicacité dont Brad Wright a fait preuve depuis plus de dix ans qu’il est à la tête de ce projet Stargate, me laisse quant à moi très confiante en son jugement. Et s’il dit que c’est le moment … c’est que c’est le moment !


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate : 8 acteurs issus de Star Trek qui pourraient revenir
Stargate : La Porte des Étoiles s’ouvre officiellement pour une (…)
Stargate SG-1 : Et si la série de Brad Wright avait pu bénéficier (…)
Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (…)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur Atlantis
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.