Technologie : Dreamworks et Intel s’associent

Date : 10 / 08 / 2008 à 00h00

CNBC rapportent que les studios DreamWorks se sont associés avec Intel pour créer « la nouvelle génération d’animation digitale en 3D ». L’alliance est établie dans le but d’être bénéfique aux deux partenaires. DreamWorks espère accélérer ses procédés de production en utilisant la technologie Intel tandis qu’Intel compte utiliser Dreamworks pour tester ses nouvelles technologies spécialement développées pour les films et les vidéos.

Toutefois, l’inconvénient de créer des films 3D est aussi mentionné dans l’article : le public devra payer plus cher que pour un film normal. Malgré cela, les deux PDG des sociétés sont confiants sur l’avenir de la 3D, croyant dur comme fer que les aspects positifs de la technologie vont l’emporter sur les aspects négatifs.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Titanic : James Cameron sait exactement comment il survivrait au (…)
The Toxic Avenger : La bande annonce
Terrifier 4 : Les origines du clown Art y seront très vite révélées
Twilight Of The Dead : Milla Jovovich face aux morts-vivants de (…)
They Will Kill You : Deux acteurs de Harry Potter et Severance (…)
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Les Dernières Annonces de Casting : Le 29 septembre 2026
Rick Grimes 2000 : La critique
The Ark : La bande annonce et la date de diffusion VF de la saison 3
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.