Justice League : L’identité du Green Lantern dévoilée ?

Date : 28 / 02 / 2017 à 10h00
Sources :

Geek Feed via CBM


Il y a quelques jours, le réalisateur Zack Snyder avait confirmé à demi-mot qu’un Green Lantern avec « un drôle de nom » pourrait apparaître dans le film Justice League, attendu en novembre prochain au cinéma. Si les rumeurs vont bon train depuis l’annonce, Geek Feed aurait réussi à mettre la main sur l’identité du Chevalier d’Émeraude, grâce à une source anonyme présente sur le tournage il y a six mois et qui aurait également pu voir des concepts-arts du long-métrage DC Comics.

Selon cette source, c’est Abin-Sur - Le Green Lantern qui léguera son anneau à Hal Jordan après s’être écrasé sur Terre - que Zack Snyder aurait choisi de mettre en scène dans sa prochaine production super-héroïque. Une information qui vient remettre au goût du jour une ancienne rumeur annonçant que Justice League se terminerait avec un Green Lantern arrivant sur Terre pour prévenir de la menace Darkseid.

Si cela est vrai, Abin-Sur pourrait donc mourir après avoir averti l’équipe et son anneau pourrait alors s’envoler trouver un nouveau porteur (Hal ou un autre). Ce ne sont pour l’instant que des spéculations, et comme avec toute rumeur, il faut prendre tout ceci avec une pincée de sel. Qu’en pensez-vous ?


Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Justice League : Le Rassemblement du Quatuor de DC confirmé
Justice League : Pourquoi les fans adorent le film de Zack Snyder ?
Justice League : Un rassemblement de type Avengers au programme du (…)
Superman : Zack Snyder révèle comment l’arc du personnage d’Henry (…)
Justice League : Les plans complexes mais abandonnés de Zack (…)
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.