Logan : Pourquoi le Professeur X a de nouveau des cheveux ?

Date : 04 / 02 / 2017 à 15h00
Sources :

Empire Online via CBM


Les fans ont beaucoup de questions à propos du très attendu Logan, et si vous vous demandiez pourquoi Charles Xavier joué par Patrick Stewart a de nouveau des cheveux, le réalisateur James Mangold a fourni une explication très intéressante ...

En effet, dans X-Men : Apocalypse, nous découvrions pourquoi le Professeur Xavier a perdu ses cheveux. Mais alors, pourquoi le vieux Charles en a de nouveaux quelques uns sur le crâne ? Lors d’une entrevue avec Empire, le réalisateur James Mangold a fourni une explication.

Après avoir dit que Wolverine de Hugh Jackman "ressemble à Clint Eastwood dans Impitoyable", il a ajouté que donner au Professeur X des cheveux " pouvait être une sorte de sacrilège " avant d’expliquer que " La théorie était qu’il a perdu tous ses cheveux parce qu’il était juste trop occupé [dans sa tête] pour faire pousser les cheveux. L’idée pour moi était que s’il a une petite frange, c’est parce que les choses ralentissent mentalement pour lui ".

Considérant le fait que les films X-Men ont souvent été peu scrupuleux sur le fait de tenir compte rigoureusement de qui a été fait dans le passé, il est bon de savoir que Mangold au moins a une explication pour ce changement.


Wolverine est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Wolverine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Logan : Les effets spéciaux de X-24
X-23 : Un spinoff de Logan officiellement à l’écriture
Logan : Une version noir et blanc sortira aux USA
Logan : Comment Caliban se retrouve dans Logan et dans X-Men (...)
Logan : Les photos des adieux d’Hugh Jackman au (...)
Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot (...)
Avengelyne : Le projet atterrit chez Warner Bros.
Blaga’s Lessons : La critique
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Batman Arkham Shadow : Le teaser du jeu en réalité virtuelle
Mufasa - Le Roi Lion : Lionnes de mère en fille
Infinity : La critique du Jeu de Rôle
LEGO Fortnite - Star Wars : Les bandes annonces du jeu
Star Wars : May the Fourth...
Mickey vs. Winnie : Un nouveau film d’horreur du (...)