Transience : Ian Somerhalder produit une série basée sur le transfert de consciences

Date : 14 / 12 / 2016 à 10h00
Sources :

 Deadline


Alors que The Vampire Diaries arrive à sa fin, Ian Somerhalder, une des stars du show, restera en affaires avec la chaîne CW en tant que producteur. La chaîne a développé Transience, un drame d’une heure produit par Rare Birds, la société récemment créé par Somerhalder et sa compagne Nikki Reed.

Transience se déroule dans un avenir proche et a été écrit par Thomas Brandon un scénariste et réalisateur de Los Angeles qui a plusieurs courts métrages primés à son actif. Dans Transience, les transferts de consciences deviennent légaux et un jeune musicien ambitieux obtient enfin le genre de corps et de vie qu’il veut. Mais la procédure a des effets secondaires, l’envoyant vers un trou sombre où l’identité, la mémoire et le passé viennent à se heurter violemment. Somerhalder et Reed sont les producteurs exécutifs et Brandon sera producteur superviseur. Tracy Ryerson de Rare Birds supervisera le projet.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Tormented Souls : Un univers cinématographique et télévisuel en (…)
The Terror - Devil In Silver : La bande annonce
Third Shift Society : Le webcomic de Wattpad devient série live
Twin Peaks : Pas touche à ma série est la réponse de Kyle (…)
Travels with Agatha with Sir David Suchet : Poirot de retour
Star Trek : Le prochain film sera plus sombre
Carrie : La critique de la série Prime Video
Kraken : La critique
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.