The Walking Dead : Un film... un jour peut-être

Date : 22 / 11 / 2016 à 07h45
Sources :

ComicBook.com via MovieWeb


Depuis que la série a été lancée en 2010, The Walking Dead d’AMC est un hit doté d’une base de fan massive qui continue à s’agrandir avec le temps. Parfois, les séries à succès comme The X-Files ou Les Simpson tentent l’aventure au cinéma tandis que la série est en cours de diffusion. Scott M. Gimple, le showrunner de The Walking Dead, révèle dans une interview récente, qu’il pense qu’un film pourrait voir le jour mais il ne sait pas quand.

Avec 12 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode, The Walking Dead est la plus grosse série du câble, dépassant même très souvent les programmes des chaînes classiques. La série, qui a déjà été renouvelée pour une saison 8 et avec la BD de Robert Kirkman qui sort toujours régulièrement, la série a suffisamment de matériel pour durer au moins 11 saisons. ComicBook.com a parlé avec Scott M. Gimple, le showrunner répond (non sans humou) et a laissé entendre que l’idée d’un film revient assez souvent mais qu’ils ne savent pas encore pour quand.

"La question est soulevée régulièrement. Je suis sur que d’une manière ou d’une autre, un de ces jours, cela se fera. Je pense que ce sera cool. William Shatner pour jouer Rick. On aurait Edward James Olmos pour jouer Daryl. Que du lourd. Matthew Fox dans le rôle du Gouverneur."

Même si le film se fait, reste à voir s’il se fera dans l’actuelle chronologie de la série de zombies ou s’il prendra une toute nouvelle direction, comme la série dérivée Fear the Walking Dead qui reviendra pour une troisième saison. Dans tous les cas, le film n’est pas une priorité pour qui que ce soit mais cela pourrait changer, histoire d’élargir encore plus les horizons. Mais aucune inquiétude, la série n’est pas prête de s’arrêter sur le petit écran.


The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - Dead City : La bande annonce de la saison 3
The Walking Dead - Dead City : Les deux teasers de la saison 3 et (…)
The Walking Dead : Les droits de diffusion sont sur le point (…)
The Walking Dead : Il y en a encore pour 15 ans
The Walking Dead - Daryl Dixon : Une histoire d’amour naissante (…)
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.