Justice League : Ezra Miller explique comment Zack Snyder a filmé ses scènes

Date : 08 / 11 / 2016 à 14h30
Sources :

[Fox] via CBM


Alors que The Fash vient de perdre son réalisateur, et que le film risque d’être repoussé de quelques mois, le super-héros DC Comics ne manquera cependant pas à l’appel du long-métrage Justice League, l’occasion pour les fans de voir apparaître pour la première fois sur grand écran l’homme le plus rapide du monde, avant sa propre aventure solo.

Dans une interview pour Fox News où il faisait la promotion de Les Animaux Fantastiques, l’acteur Ezra Miller est revenu sur les techniques de réalisation utilisées par Zack Snyder pour son personnage dans Justice League : « Parfois, ils me font courir, ce qui m’a indigné parce que je pensais, en acceptant de jouer The Flash, qu’on ne pouvait pas le voir courir donc que ça serait facile. Mais non, non Ezra, tu dois courir. Nous avons un grand tapis roulant qui est appelé, je crois, le Tumblelator, qui fait 7 mètres de long, qui va jusqu’à 75 kilomètres à l’heure et qui est souple, comme un trampoline. C’est un vrai rêve devenu réalité. Ils m’attachent à un harnais, par exemple. Nous faisons toutes sortes de choses. Nous créons de véritables chorégraphies avec des effets visuels incroyables. »

Qu’en pensez-vous ? Zack Snyder sera t-il à la hauteur visuel du personnage ?


Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Justice League : Un DCEU qui lui a été arraché
Justice League : Le Rassemblement du Quatuor de DC confirmé
Justice League : Pourquoi les fans adorent le film de Zack Snyder ?
Justice League : Un rassemblement de type Avengers au programme du (…)
Superman : Zack Snyder révèle comment l’arc du personnage d’Henry (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.