Supergirl : Andrew Kreisberg avoue comment il a obtenu l’autorisation d’utiliser Superman

Date : 11 / 09 / 2016 à 14h15
Sources :

IGN


Si les premières images officielles de Superman et de son interprète Tyler Hoechlin ne font pas l’unanimité auprès des fans, il n’empêche que le dernier fils de Krypton sera une des pierres angulaires de la seconde saison de Supergirl. Dans une interview pour IGN, le producteur Andrew Kreisberg révèle comment il a obtenu l’autorisation d’utiliser l’Homme d’Acier pour la série : « La vérité c’est que nous sommes tous partenaires, et nous voulons ce qui est mieux, ce n’était donc pas difficile à vendre. Nous avions notre plan, que nous avons présenté à la Warner ainsi qu’à DC Entertainment et ils étaient tous favorables. [...] Dans les coulisses, la CW, la Warner et DC sont de plus en plus de la même direction. »

Il faut croire que la chaîne américaine n’est pas rancunière pour un sous. Après avoir demandé aux producteurs de supprimer les personnages de la Suicide Squad pour ne pas gêner leur production, la Warner fait copain-copain avec la CW, un aveu de leur part que les séries super-héroïques sont meilleurs que leurs films et qu’il est dans leur intérêt de ne pas gêner le travail d’Andrew Kreisberg et Greg Berlanti ? Hypocrite !

La seconde saison de Supergirl débutera dès le 10 octobre prochain.


Supergirl est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Supergirl, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Supergirl : Des adieux à la façon des Power Rangers pour la série (…)
Supergirl : Azie Tesfai en Guardian dans la saison finale
Supergirl : Peta Sergeant pour la saison finale de la série
Supergirl : Claude Knowlton & Jason Behr pour la 6e saison
Supergirl : Le retour de Cat Grant mais pas de Calista Flockhart (…)
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.