Grimm : La saison 6 sonnera le glas de la série

Date : 02 / 09 / 2016 à 10h45
Sources :

Deadline


La 6ème saison à venir de la série Grimm sera la dernière pour NBC qui abandonne sa série surnaturelle. Elle débutera le 6 janvier et sera diffusée toujours le vendredi soir mais une heure plus tôt que d’habitude, 20h au lieu de 21h, comme ce fut les cas des 5 premières saisons.

La première alarme a retenti en avril dernier lorsque Grimm a été renouvelée pour une 6ème saison de seulement 13 épisodes alors que les 5 précédentes en comportaient 22 chacune. La série a reçu là son premier coup de massue depuis 2012 où sa diffusion avait été lancée juste après les Jeux Olympiques d’été alors qu’elle a toujours été diffusée avant Halloween. C’en est donc terminé pour Grimm dont les taux d’audience et le succès à l’étranger ne devaient faire rougir personne.


Grimm est Copyright © Universal Media Studios et Hazy Mills Productions Tous droits réservés. Grimm, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Hazy Mills Productions.



 Charte des commentaires 


Grimm : Un reboot est en préparation
Grimm : La saison 6 sonnera le glas de la série
Grimm : Chris McKenna intègre la série
Grimm : Une saison 6 tronquée
Grimm : La série renouvelée pour une saison 6
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.