Justice League Dark : Le film change de titre et de réalisateur

Date : 25 / 08 / 2016 à 14h00
Sources :

Variety via CBM


Alors que la Warner avait engagé Guillermo Del Toro (Pacific Rim) pour réaliser un projet Justice League Dark afin d’étendre son univers partagé au cinéma, le studio avait finalement décidé que le film serait un long-métrage animé. Aujourd’hui, le site américain Variety annonce que la Warner Bros. a toujours à cœur de développer sur grand écran cette Justice League et qu’elle a engagé le réalisateur Doug Liman (The Bourne Identity, Edge of Tomorrow) pour mettre en scène les aventures de John Constantine, Swamp Thing, Deadman, Zatanna et Etrigan.

La production DC Comics change également de nom et s’appellera désormais Dark Universe. Guillermo Del Toro restera malgré tout producteur du film au côté de Scott Rudin qui « auront des rôles clé dans le DCEU. »

Quant à Gambit, il semblerait que Doug Liman ait définitivement abandonné le projet. L’échec consécutif au box-office des 4 Fantastiques et X-Men : Apocalpyse ainsi que les problèmes des réalisateurs avec la Fox auraient-elles eu raison de Liman ?

<:center>


Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Justice League : Un DCEU qui lui a été arraché
Justice League : Le Rassemblement du Quatuor de DC confirmé
Justice League : Pourquoi les fans adorent le film de Zack Snyder ?
Justice League : Un rassemblement de type Avengers au programme du (…)
Superman : Zack Snyder révèle comment l’arc du personnage d’Henry (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.