Arrow : Un nouvel allié pour Oliver Queen ?

Date : 20 / 06 / 2016 à 11h00
Sources :

Deadline via CBM


Le casting d’Arrow s’agrandit avec l’arrivée de l’acteur Josh Segarra. Selon Deadline, ce dernier incarnera Adrian Chase, le nouveau procureur de Star City et devrait être un ami d’Oliver Queen et non un ennemi. Son objectif principal sera de nettoyer les rues de la ville en utilisant un système juridique honnête mais, ce pourrait-il que ce nouvel allié bascule du côté obscur ?

Introduit dans les pages de New Teen Titans Annual #2 en 1983, Adrian Chase est devenu un super-héros afin de combattre le crime en dehors de ses restrictions officielles. Il utilise des méthodes non-létales mais sa santé mentale se détériore au fil des mois et il devient un tueur habile et sans pitié. Les scénaristes suivront-ils cette piste ? Qu’en pensez-vous ?

Arrow reviendra en octobre prochain.


Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


Arrow : Katie Cassidy évoque son éviction de la série DC de The CW
Green Arrow and the Canaries : Le spin-off Arrow de The CW annulé
Arrowverse : Le retour de David Ramsay sur The CW !
Arrow : Quand Green Arrow aurait du inspirer Bruce Wayne (SPOILERS)
Arrow : Le final de la série montre le chemin (SPOILER)
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.